เลานจ์

รีวิว Hôtel ibis Cambrai

3 out of 5
Hôtel ibis Cambrai
Route De Bapaume, Fontaine-Notre-Dame, Nord

รีวิว

7.8

ดี

คะแนน 10 - ดีเลิศ 29 จาก 126 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 65 จาก 126 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 23 จาก 126 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 3 จาก 126 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 6 จาก 126 รีวิว" "

8.4/10

ความสะอาด

8.4/10

พนักงานและบริการ

7.8/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

7.8/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

7.8/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

8/10 ดี

John

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Convenient and helpful.excellent breakfast.
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023

10/10 ดีเลิศ

Jorma

เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023

8/10 ดี

Bruce

เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 27 ต.ค. 2023
merci d'avoir pris le temps de poster votre feedback au plaisir de vous recevoir de nouveauflorence

6/10 พอใช้

Jean-Charles

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Hôtel dans une zone sans aucun charme. Cloisons très fines, permettant d’entendre tous les bruits. Grooms de porte trop puissants rendant les portes difficiles à ouvrir et très bruyantes lorsqu’elles claquent. Personnel aimable et accueillant, prix élevé vs prestation globale…
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 22 ต.ค. 2023
nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes nous mettons tout en œuvre pour corriger les points négatifsflorence ibis cambrai

2/10 แย่มาก

Paolo

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Cambrai
Hôtel à raser. Ou enlever l enseigne IBIS.
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 22 ต.ค. 2023
nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes, nous aurions aimé avoir plus de détails sur la raison de votre commentaireflorence ibis cambrai

4/10 แย่

svetlana

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
No e charger
Advertising thay have electric car charging when thay do not cost me 2 h delay and got me in on wrong advertising Then hotel need a renovation it is ok in many aspects but the carpets must go
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 22 ต.ค. 2023
we are sorry that your stay did not meet your expectations we aim to install electrical terminals but for the moment no installation to offer to our customers

10/10 ดีเลิศ

GILLES

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 4 ส.ค. 2023
merci beaucoup ! toute l'équipe se mets en oeuvre pour vous satisfaire au mieux lors de vos séjours :)florence team ibis cambrai

8/10 ดี

Ni

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 4 ส.ค. 2023
nous vous remercions pour votre retour nous sommes heureux que votre séjour ait correspondu à vos attentesa bientôtflorence team ibis cambrai

10/10 ดีเลิศ

marc

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 11 ก.ค. 2023
nous vous remercions de votre retour positifau plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 ดี

Nicol

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 13 มิ.ย. 2023
merci beaucoup pour votre retour positifa bientôt dans notre hôtelibis cambrai team

10/10 ดีเลิศ

Jean-Frederic

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Impeccable et bien
Voyage pro tout c est bien passé aucun soucis je recommande !
เข้าพัก 5 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก florence วันที่ 13 มิ.ย. 2023
merci beaucoup pour votre feedback positifa bientôtflorence ibis cambrai team

6/10 พอใช้

CEDRIC

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Presque Parfait Sauf Taille TV et Qualité Matelas.
Je suis déçu de la qualité de la literie. Mon matelas n'était pas droit, la partie de gauche enfoncée. Egalement déçu de la taille du téléviseur; placé au mur, cet écran est si petit qu'il est très désagréable de regarder la télé au lit; j'ai préféré l'éteindre et finalement regarder une serie sur mon téléphone (pour dire). La taille de la salle de bain est également très limite. Decevant pour un hotel de cette gamme, à ce prix là. Côtés positifs : La situation, Le personnel très agréable et la propreté; sur ces points là, il n'y a rien à redire, c'est tout bon.
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2023
การตอบกลับจาก fd วันที่ 24 เม.ย. 2023
merci pour vos retours nous sommes désolé que votre séjour n'est pas correspondu à vos attentes nous mettons tout en oeuvre pour que vos prochains séjours aient votre entière satisfactionflorence ibis cambrai team

10/10 ดีเลิศ

Mickael

เข้าพัก 2 คืน, มกราคม 2023

8/10 ดี

Inga-Lill

เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2023

10/10 ดีเลิศ

Nigel

เดินทางกับสัตว์เลี้ยง, เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Área a bit of a desert…..
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2023

8/10 ดี

LAURENT

เข้าพัก 3 คืน, พฤศจิกายน 2022

10/10 ดีเลิศ

Carlos

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, กันยายน 2022

8/10 ดี

Raymond

เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2022

10/10 ดีเลิศ

Sharon

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Thankful the staff are patient with language barriers
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2022

8/10 ดี

Maria Elda

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2022

10/10 ดีเลิศ

Morten

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2022

2/10 แย่มาก

Nicole

เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2022

8/10 ดี

Malcolm

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Very nice stay room was good food excellent.
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2022

8/10 ดี

Nicolai

เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2022

10/10 ดีเลิศ

Hélène

เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2022

10/10 ดีเลิศ

David

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
There was only one person at the hotel behind reception when we arrived and at the time we were the only people staying at the hotel. The customer service was excellent and we were looked after extremely well, including cooking us some food! This person deserves recognition and we will definately stay at the hotel again.
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2021
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 10 ม.ค. 2022
Dear David, We thank you for sharing your experience and we are very pleased to read that you enjoyed your stay. A warm welcome is a large part of our DNA ! We are looking forward receiving you again. Best regards.

8/10 ดี

Quentin

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2021

6/10 พอใช้

LAURENCE

ชื่นชอบ: ความสะอาด
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2021
การตอบกลับจาก L'équipe IBIS Cambrai วันที่ 25 ก.ย. 2021
Chère Laurence, Merci d'avoir laissé une note après votre séjour. Nous serions ravis que vous nous contactiez directement pour nous apporter vos remarques, que nous utiliserons avec plaisir pour nous améliorer. Au plaisir de voius revoir à l'hôtel. Cordialement

8/10 ดี

Frederic

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Un Ibis. Sans surprise. Sauf le petit-déjeuner. Il fait encore penser au confinement et la réduction du niveau de service et d'approvisionnement qui l'accompagnait. Un peu en dessous du standard Ibis, donc.
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2021
การตอบกลับจาก L'équipe IBIS Cambrai วันที่ 25 ก.ย. 2021
Cher Frédéric, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Les restrictions sont de moins en moins présentes et le choix au buffet est identique aux standards de la marque, seuls certains produits vous sont servis individuellement à la demande. Nous prenons toutefois en compte vos remarques en vue d'améliorer toujours un peu plus nos services. A bientôt à l'hôtel.

6/10 พอใช้

Robert

déçus !
Déçus par l'image "vieillote" de l'établissement Informations contradictoires (petit déjeuner, entretien de la chambre...) personnel sympathique prix relativement élevé qui nous permettait d'attendre une meilleure prestation
เข้าพัก 3 คืน, สิงหาคม 2021
การตอบกลับจาก L'équipe Ibis Cambrai วันที่ 25 ส.ค. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et prestations ainsi que ce qui en est écrit en ligne. Nous serons heureux de vous revoir pour vous faire changer d'avis. Cordialement

10/10 ดีเลิศ

Nicolai

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2021
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 25 ส.ค. 2021
Merci pour ce beau 10/10. A bientôt.

8/10 ดี

Matthew

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Bien !
Ok. Très correct. Bon service à l'accueil comme en salle.
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2021
การตอบกลับจาก L'équipe Ibis Cambrai วันที่ 29 ก.ค. 2021
Cher Matthew, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous sommes heureux de vous avoir apporté un bon service et le serons tout autant de vous revoir lors d'un prochain passage à Cambrai. Cordialement

10/10 ดีเลิศ

Jérôme

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hôtel qui répond à mes attentes
Hôtel qui répond à mes attentes. Sympa, efficace et sans fioriture.
เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2021
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 21 มิ.ย. 2021
Cher Jérôme, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de recevoir ce 10/10 ! Tous nos efforts vont vers votre satisfaction et nous serons heureux de vous revoir. Cordialement.

6/10 พอใช้

james

เดินทางเพื่อธุรกิจ
Déçu pour un hôtel ibis
Séjour d'une nuit dans cet hôtel qui ne m'a pas laissé un bon souvenir. Le chauffage de la chambre n'avait pas été activé. La réception a rétablit le chauffage rapidement mais cela a mis un temps fou à chauffer... au delà des excuses, un changement de chambre aurait été préférable. L'offre restaurant pourrait être le gros plus de l'hôtel car c'est fait maison mais pour cela il faut que le plat arrive chaud. Et surtout quand la commande arrive avec 30 min d'avance. Le dessert était très bon.
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2021
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 23 มี.ค. 2021
Cher James, Je vous remercie de nous avoir écris un commentaire. Je suis navré que votre séjour ait été perturbé par ces désagréments. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en place, et je serais ravi de vous faire changer d'avis et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

10/10 ดีเลิศ

Thomas

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, มีนาคม 2021
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 23 มี.ค. 2021
Cher Thomas, Merci pour ce 10/10, toute l'équipe se réjouit de vous avoir fait passer un excellent séjour. A bientôt à Cambrai. Bien cordialement

8/10 ดี

Maryline

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2021
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 23 มี.ค. 2021
Chère Maryline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir à Cambrai. Bien cordialement

8/10 ดี

Rémi

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2021

8/10 ดี

Quentin

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Parfait (juste un bémol)
A part un check-in dans une chambre non préparée, générant un changement de chambre immédiat, rien à dire, très bon accueil et très bon service. Merci à l'équipe.
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2021

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2021

8/10 ดี

Andreas

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Jut what we needed
Found the hotel to be comfortable, good beds, clean, close to the road, Late check in, late room service for snacks and drinks, dog friendly, good breakfast. Also well prepared for corona. Slept excellent! Just what we needed for our road trip.
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2020
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 29 ก.ค. 2020
Dear Andreas, Thanks for sharing your experience and we are pleased that you enjoyed your stop here. We hope we'll see you again next time you come in Cambrai. Best regards

2/10 แย่มาก

Fabienne

เดินทางกับครอบครัว
décevant
check in sans problème mais nous avons eu dû payer la chambre et le petit déjeuner alors que tout était déjà régler au moment de la réservation. l'Hotel Ibis s'est aperçu de son erreur et nous a remboursé la chambre mais pas les petits déjeuners. Ils maintiennent que les deux petits déjeuners n'avaient pas été réglés à hôtels.com. Or notre confirmation reçu après règlement mentionne bien 2 pas déjeuners. après 15 jours, sommes toujours en negotiation pour obtenir notre remboursement. Notre 1ere expérience avec hôtels.com et Ibis Cambrai est plutôt déplaisante.
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2020
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 12 มี.ค. 2020
Chère Fabienne, Je suis navré du désagrément rencontré lors de votre séjour chez nous. En effet, une erreur s'est glissée. Le délai de traitement a été long, et je vous prie d'accepter nos excuses. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre et j'espère avoir la chance de rendre une future expérience dans notre hôtel bien meilleure. Bien cordialement

6/10 พอใช้

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Expensive for basic quality
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2020
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 2 มี.ค. 2020
Dear, Thanks for sharing a review. We work towards high quality and we hope next time, we can change your mind. Looking forward receiving you again. Best regards.

8/10 ดี

FX

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2020
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 26 ก.พ. 2020
Bonjour, Merci d'avoir noté votre séjour. Espérant atteindre le 10 la prochaine fois. A bientôt.

10/10 ดีเลิศ

Annie

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très favorable
Nous avons profité de l'hôtel pour nous préparer au réveillon de la St Sylvestre, et pour nous en remettre.
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2019
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 16 ม.ค. 2020
Chère Annie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous vous souhaitons d'ailleurs une excellente année 2020. A bientôt, Bien cordialement

2/10 แย่มาก

Innocenti

ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2019

8/10 ดี

jean marc

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très bon rapport qualité prix
Très bien confortable bon accueil
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2019
การตอบกลับจาก Christophe วันที่ 16 ม.ค. 2020
Cher Jean Marc, Nous sommes ravis que le confort et la qualité de notre accueil vous aient plu. Au plaisir de vous revoir. A bientôt.

8/10 ดี

Cedric

เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2019

8/10 ดี

Tony

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Pity about the Bath Towels
Arrived on a Sunday evening to A very quiet hotel we might have been the only guests I initially Clean easy to find hotel,Room was larger than previous Ibis visited Restaurant was up to the usual standard for breakfast and Dinner My only negative comment was that the bath towels provided had seen better days laundered but threadbare and needed replacement
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2019
การตอบกลับจาก Ibis Team วันที่ 24 ส.ค. 2019
Dear Tony We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Cambrai. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 ดี

Maud

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, กรกฎาคม 2019
การตอบกลับจาก Ibis Cambrai Team วันที่ 24 ส.ค. 2019
Dear Maud We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Cambrai. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2019
การตอบกลับจาก Ibis Cambrai Team วันที่ 24 ส.ค. 2019
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Cambrai. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,