สระว่ายน้ำในร่ม, สระว่ายน้ำกลางแจ้ง, ร่มริมสระว่ายน้ำ

รีวิว ราส อัล ไอน์

4 out of 5
ราส อัล ไอน์
Hôtel Ras El Aïn BP 141, Tozeur, Tozeur Governate

รีวิว

7.4

ดี

คะแนน 10 - ดีเลิศ 10 จาก 42 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 19 จาก 42 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 4 จาก 42 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 5 จาก 42 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 4 จาก 42 รีวิว" "

7.2/10

ความสะอาด

7.6/10

พนักงานและบริการ

5.6/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

7.0/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

3.6/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très agréable.
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur วันที่ 11 ก.พ. 2024
Cher Client,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Tozeur !Nous sommes ravis qu'en général nous ayons pu répondre à vos besoins. Si tout de même vous avez des suggestions qui peuvent nous aider à nous améliorer, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : digital.marketing@goldenyasminhotels.comCe serait très apprécié !Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un meilleur séjour,Cordialement,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hotel correct et propre
Bel hotel, propre et simple
เข้าพัก 2 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur วันที่ 9 ม.ค. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour.Sachez bien que nous sommes ouverts à vos suggestions quant à l’amélioration de nos services, vous pouvez nous les envoyer via cette plateforme. Ce serait très apprécié !En espérant vous recevoir une nouvelle fois pour une meilleure expérience,Cordialement,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

2/10 แย่มาก

David

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur, วันที่ 20 ธ.ค. 2023
Dear David,Thank you for taking the time to rate us. We are deeply sorry you had a 1 star experience with us. We always strive to make sure our guests have the best service possible and we cannot apologize enough that this did not happen for you. It would be of a great help if you could connect with us and give us the details of your stay so we are able to investigate this case and take the appropriate measures.We hope you will give us another chance to host you again in the future and restore your faith in our hotel. Wishing you all the best in your future travels.Best regards, Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

10/10 ดีเลิศ

Mohamed

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
It was an amazing stay thank you for the GM ms Henda She was so professional and all the kitchen stuff, The food was so delicious
เข้าพัก 2 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur วันที่ 25 ก.ค. 2023
Dear Mohamed,Thank you for taking the time to share your feedback and for your kind words towards our staff and Mme Henda ! It is the most important thing for us to know you were satisfied with our services.We wish you happy future travels and look forward to welcoming you back again !Best regards,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

8/10 ดี

Aurelie

เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur, วันที่ 3 ก.ค. 2023
Chère Aurélie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfaite de votre séjour.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,Ras El Aïn Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

8/10 ดี

Isabelle

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Notre chambre manquait un peu d'amour. Il devrait y avoir quelques rénovations. Le buffet n'est pas très varié. Le personnel est très sympathique.
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur วันที่ 1 ก.ค. 2023
Chère Isabelle,Merci pour votre avis et pour vos gentils mots envers notre personnel ! Nous ne manquerons pas de partager votre témoignage avec euxEn même temps, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pu atteindre vos attentes au niveau de la chambre et de la restauration. Vos remarques ont été bien transmises aux services concernés et à la direction pour action.Notre espoir est d’avoir une autre occasion de vous recevoir chez nous et vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,Ras El Aïn Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

10/10 ดีเลิศ

Annie

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Good vibes, the pools, large bedroom and good shower!
เข้าพัก 2 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur, วันที่ 23 พ.ค. 2023
Dear Annie,Thank you so much for taking the time to write us a review!We are delighted you found everything to your liking :)It was a pleasure having you as a guest and we will be very happy to welcome you back again on your next visit to Tunisia!With best regards,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

4/10 แย่

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Pas du tout adapté aux familles
J’y ai séjourné 2 jours avec ma fille. Impossible d’aller dans la chambre sans être embêtées par les hommes qui boivent à tout moment autour de la piscine et de supporter leurs approches déplacées. Pas du tout adapté aux familles. Malgré, le personnel aimable et la nourriture qui est bonne. Un bon rapport qualité prix tout de même.
เข้าพัก 2 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur, วันที่ 9 พ.ค. 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous partageons votre désarroi par rapport à ce que vous décrivez et regrettons que nos autres clients vous aient causé ce ressentiment au point de gâcher votre impression générale sur l’hôtel. Tout de même, il s'agit plutôt d'un cas isolé et n’a rien en commun avec l’aspect familial de notre établissement. Tous les clients ne sont pas pareils.En même temps, c'est un plaisir de tenir compte de votre satisfaction par rapport à nos services, le personnel et le rapport qualité-prix.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience,Cordialement,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.

8/10 ดี

ALAA, Dearborn

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2021

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด
Très Calme et très confortable Agréable au coeur de la palmeraie
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2021

6/10 พอใช้

Harry H

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2019

8/10 ดี

Werner

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Insgesamt angenehmer Aufenthalt
Zimmerreinigung hat '' Do Not disturb' ignoriert
เข้าพัก 9 คืน, ตุลาคม 2019

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2019

2/10 แย่มาก

ผู้เข้าพักจริง

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
My room was dirty, was obvious it was not cleaned before my arrival. Bed sheets were terrible. Breakfast is below average, nothing special. Hygiene is very basic. You someone who works in the kitchen get out with so dirty costume infront of us while having breakfast. I had to shorten my stay cuz of hygiène issue. In brief, location is good, bar is good but rooms and bathrooms and breakfast were awful.
เข้าพัก 4 คืน, เมษายน 2019
การตอบกลับจาก The General Direction วันที่ 16 ก.ค. 2019
Dear Guest, First of all, thank you for taking the time to share your review. We are sorry to hear that your stay wasn't as you have expected. Please make sure that we will review every statement mentioned above and interfere in order to level up the quality of our services. Hopefully we have the opportunity to welcoming you again. The General Direction, Golden Yasmin Ras El Ain Tozeur. Golden Yasmin Hotels

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Un beau hotel tres spécifique, les chambres sont largement grande et confortable avec un balcon très fonctionnel . J'ai aimé l'emplacement proche de plusieurs destination à visiter comme la fameuse echbika ❤ j'ai aimé la ville et les gens sont très aimables .
เข้าพัก 2 คืน, เมษายน 2019

6/10 พอใช้

NICOLAS

No es un 4 estrellas, mas bien un 2. Hotel correcto
เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2019

4/10 แย่

ผู้เข้าพักจริง

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Urgent refurbishment
The hotel has indoor and outdoor pool which is very nice. But an urgent refurbishment is needed. Also to improve the customer service level and the shots (alcohol) are even smaller than in Europe!!!
เข้าพัก 2 คืน, เมษายน 2019

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 2 คืน, มีนาคม 2019

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2019

10/10 ดีเลิศ

Jean

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Un des meilleurs endroits où héberger à Tozeur !!!
C'est le 2e fois que nous allons à cet établissement. La première fois, nous avons vanté le produit et le service exceptionnels. Suite à notre 2e visite, rien n'a changé dans notre évaluation mais nous aimerions souligner cette fois l'excellente qualité de la restauration. Les repas sont servis sous forme de buffet dont la qualité et la variété sont vraiment super. Tout comme la 1ere fois, nous avons apprécié au plus haut degré l'aimabilité, la compétence et la disponibilité du personnel et ce, quel que soit à qui l'on s'adresse.
เข้าพัก 5 คืน, กุมภาพันธ์ 2019

8/10 ดี

Liisa

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hotel was nice. The room was a little bit "old" and not so good as we thought with that price in Tunisia.. Breakfast was super. When we arrived the hotel gave us a fruit basket and water bottle as a welcome gift.
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2019

4/10 แย่

meili

ไม่ชื่นชอบ: สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
This property has seen better days: it is billed as a 4-star hotel and it definitely is not meeting that mark. Our room had a broken shower head, uncomfortable beds, dingy old towels, and a patio door that didn't open. Breakfast was mediocre.
เข้าพัก 3 คืน, ธันวาคม 2018
การตอบกลับจาก The General Manager วันที่ 2 พ.ค. 2019
Dear Guest, First of all thank you for taking the time to share your experience. We are sorry to know that you didn't enjoy your stay and you were discontent by the room service and the breakfast. Please make sure that we take into consideration your feedback thus we can improve the quality of our services. We hope to have the pleasure of welcoming you soon. The General Manager, Hotel Ras El Ain Tozeur. Golden Yasmin Hotels.

6/10 พอใช้

Naruixamantells

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: ความสะดวกสบายของห้องพัก
Zonas comunes preciosas y arregladas.Masificada la hora de la cena aunque los buffets,desayuno y cena,son copiosos y agradables. La habitación algo maltrecha fue lo peor. Wifi estupenda.Poco parking
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2018
การตอบกลับจาก The General Manager วันที่ 2 พ.ค. 2019
Dear Guest, First of all thank you for taking the time to share your experience. We are glad to know that you enjoyed your stay although they were little dissatisfaction. Please make sure that we take into consideration your feedback, and we will double the efforts to upgrade our services. We hope to have the pleasure of welcoming you again. The General Manager, Hotel Ras El Ain Tozeur. Golden Yasmin Hotels

8/10 ดี

Laura, Spain

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
La zona de la recepcion, bar y restaurant muy bonitas. las habitaciones esparcidas en bloques como de apartamentos en las parte de fuera con jardin. Buena ubicacion.
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2018

6/10 พอใช้

ผู้เข้าพักจริง

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Wäre schön wenn die Zimmer in gutem Zustand wären
Wir haben erstmal ein schmutziges Hotelzimmer erhalten, klebriger Boden mit Fussspuren, vollgestopfter Mülleimer und schmutziger Toilette. (So etwas ist uns in Tunesien bisher noch nie passiert, auf Sauberkeit wird sonst immer großen Wert gelegt.) Nach kurzer Beschwerde kam sofort jemand auf's Zimmer und hat begonnen das Zimmer zu reinigen. Was am Ende auch einen akzeptablen Zustand hatte, aber noch immer nicht auf dem Stand war wie es sich eigentlich gehört. Zudem ist der Zustand des Hotelzimmers auch nicht mehr der Beste - Risse in den Vorhängen ein Uralter Röhrenfernseher und undichte Fenster sowie teilweise kaputter Putz. Das Hotel selbst ist sonst in einem schönen Zustand und sauber (nur eben leider die Zimmer nicht). Auch die Grünanlage mit Pool und das Hallenbad sind einladend. Das Essen ist ok und frisch zubereitet, jedoch gibt es wenig Abwechslung man hat sich hier sehr auf Fleisch/Fisch vom Grill festgelegt. Zudem geht es im Restaurant sehr Chaotisch zu, da das Hotel fest ausschliesslich von Reisegruppen gebucht wird und alle gleichzeitig zum Essen kommen.
เข้าพัก 3 คืน, พฤษภาคม 2018

8/10 ดี

Albert, Florida

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
I took a bus from Tunis to Tozeur (24 dinar). The Tozeur bus station was walking distance to the hotel and almost every other hotel you’ll see advertised. The front desk staff was great. We had a gentleman that spoke English and helped andswer every question I had. He personally called and arranged a desert tour that took me to see where the Star Wars exhibit was (180 dinar). The hotel offered a buffet style meals, enjoyed both dinner and breakfast (during Ramadan). The pools were beautiful, rooms were decent (only used them to sleep and shower in. I highly recommend this hotel.
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2018

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Great hotel
Beautiful hotel, clean, nice architecture, great ambience.
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2018

4/10 แย่

ผู้เข้าพักจริง

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Un hôtel qui n'a pas les moyens de ses prétentions
Accueil médiocre, la seule personne sympa est le bagagiste. La propreté des chambres est à revoir. Les serviettes de chambre ressemblent à des serpillières. Une seule chaine francaise dans la chambre, et la télévision date des années 70. Les petits déjeuner sont à revoir, pour donner quelques exemples: pas de jus d'orange frais (jus ultra chimique), le beure n'est pas servi en portion individuelle mais dans un grand bol. L'hôtel a du potentiel et pourrait offrir des prestations nettement supérieurs mais le personnel n'est malheureusement pas au niveau (cela s'est remarqué lorsque la personne de l'accueil m'a indiqué ne pas faire d'effort car la clientèle est uniquement de passage...). Il s'agit pourtant d'un hôtel qui se revendique comme étant un hôtel 4*...

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Excellent séjour.
Excellent séjour avec nos amis pour deux jours dans cet établissement. Nos amis étaient chambre 419, Tv ancienne mais avec TV5monde. Nous étions chambre 418 TV plasma mais qu'avec des chaines orientales. Notre chambre était plus grande. Les deux très au calme. Belle piscine, en avril nous n'avons bénéficié que de la piscine intérieure plus chaude. Les lits de plage méritent plus nettoyage au Karcher. La wifi ne fonctionne qu'au bar et Hall d'accueil. Le soir après le repas, les salons sont tous occupés par les clients avec leur tablette et smartphone. Les repas, soir et petit déjeuners, sont excellents et bien achalandés. Les personnels sont très gentils et aux petits soins. Je recommande cet hôtel.

10/10 ดีเลิศ

Ahmad Iyad

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Super !
Excellent hotel, à refaire !
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2018

2/10 แย่มาก

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
최고의 시설, 최악의 서비스!
호텔은 굉장히 멋있게 생겼습니다. 넓은 부지에 실내외 수영장, 침실과 거실, 화장실과 욕실이 분리된 4개의 방.... 장점은 여기까지입니다. 호텔에 택시 좀 불러달라니 길가로 가서 직접 잡으라고 합니다. 예약을 새로 하니 룸체인지를 해야 한다고 짐을 싸두라고 하고선 돌아오니 방 바꾸지 않아도 된다고 똥개 훈련을 시킵니다. 수영장에 타월이 비치되어 있지 않고 계속 마사지 받으라고 호객만 하고요. 다음날 수영장 지나갈때 보니 전날 사용한 타월이 치워지지 않고 방치되어 있습니다. 조식... 채소 하나 없고요. 식기가 부족해도 모른척 합니다. 규모나 시설을 보면 굉장히 좋은 시설인데 관리가 너무도 아쉬운 호텔이었습니다.
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2018

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Sehr Gastfreundlich
sehr freundliches und zuvorkommendes Personal und sehr gutes Essen
เข้าพัก 3 คืน, กุมภาพันธ์ 2018

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Gepflegte Anlage, im Winter etwas einsam
Ich wurde freundlich empfangen und bekam eine Junior-Suite zum Preis eines Zimmers. Hotel, Grünanlage und Pool sind gepflegt, das Abendbuffet ist lecker, ganz frisch zubereitet und reichhaltig. Allerdings hat man sich im Februar in der weitläufigen Anlage etwas verloren gefühlt. Ich hoffe, das Hotel hat bald wieder mehr Gäste.

4/10 แย่

kHALED

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité du cartier touristique et pour son sonna avec sa piscine intérieure. Mais ils n’étaient pas en services et non signalés. L'hôtel n'est pas bien entretenu et le personnel n’était pas motivé surtout au restaurant.

10/10 ดีเลิศ

Lucas, Schweiz

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Sehr gutes Hotel
Das Ras El Ain ist ein sehr gemütliches und schönes Hotel. Wir kamen abends etwa um 18 Uhr für (leider nur) eine Nacht an. Zur Begrüssung gab es schon mal einen Welcome-Drink. Der Check-In verlief schnell und unkompliziert. Die Anlage ist sehr schön gestaltet und unterlten. Einzig beim Buffet (Abendessen und Frühstück muss ich einen Abzug machen. Die Auswahl hielt sich in Grenzen, war aber ganz OK. Da wir mit dem Taxi zum Hotel kamen und am nächsten Tag gleich wieder weiter gingen, kann ich zur Umgebung des Hotels nicht viel sagen. Wir haben den Aufenthalt in diesem Hause aber sehr genossen.

2/10 แย่มาก

Patrick, Provence

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Séjour horribilis
Hôtel en bout de course qui vient de perdre sa quatrième étoile et c'est mérité. Petit déjeuner limite. Buffet du midi style Allemagne de l'est ou pour ceux qui connaissent,style bateau sur le Nil. Personnel gentil mais sans instruction et la moindre idée du fonctionnement d'un hôtel. On a testé le Palm Beach à 500 m de la et il est normal.

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก

10/10 ดีเลิศ

Olivier, Paris

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hotel Ras El Ain: un excellent accueil
Il y avait un problème informatique qui empêchait l'accès du réceptionniste à notre réservation. En moins de 10 mn la situation était réglée par défaut, nous étions logés dans une magnifique suite. La piscine intérieure de l'hôtel est magnifique, le buffet du petit déjeuner digne des meilleurs 4 étoiles français. Le gros bonus c'est le personnel extrêmement serviable et efficace qui a résolu le problème de réservation et était toujours disponible pour donner des informations ou rendre service: sites touristiques, réservation de taxis, service général en chambre, piscine etc..

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hotel Ras El Ain Tozeur en novembre
Bel hotel, chambre plaisante et confortable, propreté perfectible cependant. Petit déjeuner irréprochable. Personnel très agréable. Un peu cher toutefois à cette période de l'année

10/10 ดีเลิศ

H., Banlieue parisienne

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hôtel Ksar Rouge à Tozeur : un excellent choix
Nous avons passécinq jours très agréables dans l'hôtel Ksar Rouge en demi-pension. Ambiance détendue, personnel très disponible, compétent et prêt à vous aider à vous organiser des sorties dans le désert, massage et hammam sont aussi très bien.

8/10 ดี

Amani, Paris

ชื่นชอบ: ความสะอาด
HOTEL RAS EL AIN TOZEUR
Le premier soir demon arrivée, j'ai été déçu car la chambre était exigu avec une petite fenêtre complètement obturée par un bougainvilliers! aucune vue!! Par contre, à la suite de ma demande, on m'a changé le lendemain de chambre et là rien à voir! c'était superbe avec un peti balcon donnant sur un joli jardin! rien à voir; jolie psicine! calme absolue à quelques pas de l'oasis de Tozeur!