บริเวณภายนอก

รีวิว B&B โรงแรม Montpellier (2)

2 out of 5
B&B โรงแรม Montpellier (2)
Parc d'Activités La Peyrière, Rue Robert Schuman, Saint-Jean-de-Vedas, Herault

รีวิว

7.0

ดี

คะแนน 10 - ดีเลิศ 47 จาก 270 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 110 จาก 270 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 63 จาก 270 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 31 จาก 270 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 19 จาก 270 รีวิว" "

7.4/10

ความสะอาด

7.4/10

พนักงานและบริการ

6.0/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

7.0/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

7.2/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

8/10 ดี

Stéphane

เดินทางเพื่อธุรกิจ, เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Tres bien
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2024
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 5 มี.ค. 2024
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier 2 lors d'un prochain séjour.

8/10 ดี

Havid

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 3 คืน, กุมภาพันธ์ 2024
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 25 ก.พ. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 ดีเลิศ

franck

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 26 ม.ค. 2024
Merci beaucoup Franck A bientôt dans notre hôtel.

8/10 ดี

Benoit

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 10 ม.ค. 2024
Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

6/10 พอใช้

Jérôme

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 17 ธ.ค. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 ดีเลิศ

Pia

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 14 ต.ค. 2023
Merci beaucoup Pia. A bientôt dans notre hôtel.

2/10 แย่มาก

Melanie

ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 5 ต.ค. 2023
Bonjour MélanieNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 ดี

dorothee

ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
bien rien à redire
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 22 ส.ค. 2023
Bonjour Dorothee,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Montpellier 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 ดีเลิศ

Gael

เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 25 ส.ค. 2023
Bonjour Gael,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&BMontpellier2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

2/10 แย่มาก

Peter

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Don’t sleep here. Really terrible
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 3 ก.ย. 2023
Bonjour Peter,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 พอใช้

Delphine

เดินทางกับครอบครัว
เข้าพัก 3 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 21 ก.ค. 2023
Bonjour Delphine,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montpellier 2.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,

8/10 ดี

maryse

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 12 ก.ค. 2023
Merci beaucoup MaryseA bientôt dans notre hôtel.

4/10 แย่

isabelle

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 12 ก.ค. 2023
Bonjour Isabelle,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

2/10 แย่มาก

ROBERT

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Filthy and Rundown
This is possibly one of the filthiest hotels that I have ever stayed in. The dirt and decay in public areas is stomach churning. Many choices in close proximity so no reason to stay here. As a brand, B&B should be ashamed of themselves for listing this hotel.
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 28 มิ.ย. 2023
Bonjour Robert,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Montpellier2.

8/10 ดี

Olivier

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Tres bon rapport/qualité prix
Rapport qualité / prix excellent Nous avions une chambre pour 4. A notre grande surprise, la literie était tres confortable. Le petit déjeuner est simple mais fonctionnel.
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 25 มิ.ย. 2023
Bonjour Olivier,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montpellier 2. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

8/10 ดี

Ombeline

เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 15 มิ.ย. 2023
Merci beaucoup,A bientôt dans notre hôtel.

6/10 พอใช้

Nawchad

เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 14 มิ.ย. 2023
Merci beaucoup Nawchad.A bientôt dans notre hôtel.

8/10 ดี

sylvie

เข้าพัก 2 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 24 พ.ค. 2023
Merci beaucoup Sylvie.Au plaisir de vous revoir.Cordialement

2/10 แย่มาก

Housen

เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 23 พ.ค. 2023
Bonjour Houssen,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 ดีเลิศ

Mohamed-Shamseddine

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Rien à dire. C'était Top !!!
เข้าพัก 2 คืน, กุมภาพันธ์ 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 1 มี.ค. 2023
Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

10/10 ดีเลิศ

Stephanie

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 13 ก.พ. 2023
Merci beaucoup Stephanie. A bientôt dans notre hôtel.

6/10 พอใช้

Bernard-Yves

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Personnel très accueillant mais locaux médiocres.
Mauvaise isolation phonique. L’accueil et le personnel sont parfaits. Malheureusement lorsque quelqu’un ferme une porte cela fait vibrer les cloisons. Quand les voisins sont bruyants, c’est très compliqué. On entend parler et c’est pire quand ils le font à une heure du matin sans aucune retenue. La salle de bain n’était pas propre (cheveux, traces dans le WC).
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2023
การตอบกลับจาก La réception วันที่ 24 ม.ค. 2023
Bonjour Bernard-Yves,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 ดี

Qing

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
The room is minimum, no hair dryer, door has hole, small garbage bin, breakfast too expensive
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 9 ม.ค. 2023
Bonjour Qing,Nous vous remercions d’avoir choisi B&B MONTPELLIER 2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.A très bientôt parmi nous !

2/10 แย่มาก

Ragot

เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2023
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 9 ม.ค. 2023
Bonjour Ragot,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 พอใช้

José

เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 21 ธ.ค. 2022
Merci beaucoup José. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 ดี

Jerome

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très bien pour 1 nuit, très bon rapport qualité/prix
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 19 พ.ย. 2022
Bonjour Jerome,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B MONTPELLIER 2. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

2/10 แย่มาก

Attila

เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 20 พ.ย. 2022
Bonjour Attila,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 ดี

SUZANNE

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Une nuit parfait par contre le bac de douche est trop haut! Sortie difficile pour nous qui sommes âgés
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 13 พ.ย. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 ดีเลิศ

Jean-Louis

เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 14 พ.ย. 2022
Merci beaucoup Jean-Louis. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 ดีเลิศ

Sylvie

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 5 พ.ย. 2022
Bonjour Sylvie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B MONTPELLIER 2 lors d'un prochain séjour.

8/10 ดี

Patricia

เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 24 ต.ค. 2022
Bonjour Patricia,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au BB Montpellier.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

8/10 ดี

Caroline

เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 4 ต.ค. 2022
Merci beaucoup Caroline. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 ดีเลิศ

PATRICE

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
RAS
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 2 ก.ย. 2022
Merci beaucoup Patrice. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 ดีเลิศ

Marc

เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 1 ก.ย. 2022
Bonjour Marc,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B MONTPELLIER 2 !

8/10 ดี

Martin

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 3 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 22 ส.ค. 2022
Merci beaucoup Ludivine. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 ดี

reseka

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 4 คืน, สิงหาคม 2022

10/10 ดีเลิศ

Ludivine

เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 22 ส.ค. 2022
Merci beaucoup Ludivine. A bientôt dans notre hôtel.

2/10 แย่มาก

Saber

เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 22 ส.ค. 2022
Bonjour Saber,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4/10 แย่

Ahmet

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด
เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 11 ส.ค. 2022
Bonjour Ahmet Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 ดี

céline

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Une nuit en solo
Altercations à l'étage réglée rapidement par la personne présente la nuit. Mon code de réservation ne fonctionnait pas, j'ai utilisé l'appel à la borne où la personne m'a tout de suite débloqué l'accès. Literie récente. Salle de bains propre et assez spacieuse. Je ne suis restée qu'une seule nuit.
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 11 ส.ค. 2022
Bonjour Céline, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B MONTPELLIER 2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

8/10 ดี

ramona

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 11 ส.ค. 2022
Merci beaucoup Ramona. A bientôt dans notre hôtel.

4/10 แย่

LOLITA

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2022
การตอบกลับจาก La Réception วันที่ 11 ส.ค. 2022
Bonjour Lolita, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 ดี

Nadege

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Convenable
Chambre très propre, et convenable pour le prix
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2022
การตอบกลับจาก La réception วันที่ 26 ก.ค. 2022
Quelle plaisir de vous lire Nadege. Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

6/10 พอใช้

Valérie

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2022
การตอบกลับจาก La réception วันที่ 26 ก.ค. 2022
Merci beaucoup Valérie. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 ดี

Sonia

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2022
การตอบกลับจาก La réception วันที่ 26 ก.ค. 2022
Merci beaucoup Sonia, pour cette belle note. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 ดีเลิศ

Florian

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très bien
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2022
การตอบกลับจาก La réception วันที่ 26 ก.ค. 2022
Merci beaucoup Florian pour cette belle note. A bientôt dans notre hôtel.

6/10 พอใช้

Jerome

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
เข้าพัก 2 คืน, พฤษภาคม 2022
การตอบกลับจาก Sarah. วันที่ 18 พ.ค. 2022
Bonjour Jerome, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 ดีเลิศ

Thierry

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2022
การตอบกลับจาก Sarah. วันที่ 12 พ.ค. 2022
Merci beaucoup Thierry. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 ดี

XAVIER

เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2022
การตอบกลับจาก Sarah. วันที่ 12 พ.ค. 2022
Merci beaucoup Xavier. A bientôt dans notre hôtel.

2/10 แย่มาก

Carmen, Elk Grove

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Nunca volvería a quedarme en ese hotel. Mucho menos recomendarlo
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2022
การตอบกลับจาก Samira. วันที่ 9 เม.ย. 2022
Bonjour Carmen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.