มินิบาร์, ตู้นิรภัยในห้องพัก, โต๊ะทำงาน, ห้องเก็บเสียง

รีวิว Marriott Lyon Cité Internationale

4 out of 5
Marriott Lyon Cité Internationale
70 Quai Charles De Gaulle, Lyon, Rhone

รีวิว

8.8

ดีเลิศ

คะแนน 10 - ดีเลิศ 290 จาก 543 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 181 จาก 543 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 42 จาก 543 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 25 จาก 543 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 5 จาก 543 รีวิว" "

9.0/10

ความสะอาด

9.0/10

พนักงานและบริการ

8.8/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

8.8/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

8.6/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

8/10 ดี

bbq

เดินทางกับสัตว์เลี้ยง, เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Love the location of the hotel- right at the expressway exit if you're driving into Lyon and convenient local tram connections to city centre. Quiet and tranquil with a huge park and by the Rhone nearby. The property is very dated and seen better days. We were on the 6th floor and it smelled musky with a hint of sewage. Check in and check out staff were very friendly and welcoming.
เข้าพัก 2 คืน, มีนาคม 2024
การตอบกลับจาก Edouard วันที่ 2 เม.ย. 2024
Dear Ambassador,Thank you for your kind review about your stay with us in our Hotel Lyon Marriott Cité International.Welcoming and satisfying our guests is our main goal. It is always a pleasure to read that our guests had the time of their life. I kindly thank you for your comment. We sincerely hope to get the chance to welcome you once again in Lyon.Best regards,Edouard LabatGuest Relation Manager

8/10 ดี

Chloé

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2024
การตอบกลับจาก Edouard วันที่ 2 เม.ย. 2024
Chère Chloé,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis à la suite votre séjour dans notre établissement.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité dans le but de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.Nous attendons votre retour avec impatience.Cordialement,Edouard LabatGuest Relation Manager

8/10 ดี

Dominique

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Parking un peu cher
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2024
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 5 มี.ค. 2024
Cher Hôte,Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût du parking. Nous essayons de maintenir nos tarifs compétitifs tout en offrant un service de qualité et sécurisé pour nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous le prendrons en considération pour améliorer notre offre. Merci d'avoir partagé votre retour avec nous.

10/10 ดีเลิศ

dominique

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Tout était parfait Concernant notre dernier séjour au Marriott On avait l impression que le personnel du restaurant n était pas géré Mais cette fois ci tout était parfait Réception top On reviendra
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2024
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 28 ก.พ. 2024
Cher Hôte,Je vous remercie infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Marriott et que notre service de réception ainsi que le restaurant ont répondu à vos attentes. Nous travaillons continuellement pour offrir à nos clients une expérience mémorable, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 ดีเลิศ

Anthony

เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 9 ม.ค. 2024
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 ดีเลิศ

marie

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Excelente
Muy buena, como siempre. Se puede caminar en el parque mas grande de Lyon esta a dos pasos. Personal de aparca coches y maletas estupendos.
เข้าพัก 7 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 1 ม.ค. 2024
Agradecemos tu amable comentario. Nos complace saber que disfrutaste de tu estancia y que nuestro personal pudo contribuir a que tu experiencia fuera excelente. ¡Esperamos recibirte de nuevo pronto en nuestro hotel!

10/10 ดีเลิศ

Abdelkrim

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Fantastique Surtout après un bon surclassement Petit déjeuner excellent
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 31 ธ.ค. 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous sommes heureux que le surclassement ait contribué à rendre votre expérience encore meilleure. Merci de souligner notre excellent petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 ดีเลิศ

Rémy Louis

เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 9 ม.ค. 2024
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

2/10 แย่มาก

Jeff

เข้าพัก 2 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 12 ธ.ค. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

2/10 แย่มาก

Olivier

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Ninhum conforto, poca qualidade e antigo. Partes commun e quarto húmido. Sistema de aquecimento controlado para o hotel e não o hospedo.
เข้าพัก 2 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 7 ธ.ค. 2023
Dear valued guest, we sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Your feedback is crucial to us, and we are committed to addressing these issues promptly. Our team will investigate the concerns raised regarding comfort, room quality, and heating control to ensure a more pleasant experience for our guests in the future. Thank you for bringing this to our attention.

10/10 ดีเลิศ

Amélie

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Le personnel est très gentil et la chambre est très confortable
เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 28 พ.ย. 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre personnel et le confort de nos chambres. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

8/10 ดี

Serge

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 18 พ.ย. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 ดีเลิศ

Olivier

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 14 พ.ย. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

8/10 ดี

Patricia

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Bon séjour à refaire
Séjour confortable. L entrée pour le parking est difficile à trouver pas bien indiquer. Le Parking est facturé 20 € par jour. Le Petit déjeuner au Zucca est magnifique le Personnel y est adorable
เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 14 พ.ย. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable parmi nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant la difficulté à trouver l'entrée du parking et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons travailler sur une meilleure signalisation.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le magnifique petit déjeuner au Zucca et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Votre feedback est précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour futur.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

Gael

เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 7 พ.ย. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

6/10 พอใช้

Alain

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 7 พ.ย. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

8/10 ดี

Katie

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก
Rooms very hot. Staff superb.
เข้าพัก 4 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 31 ต.ค. 2023
Thank you for sharing your experience. We appreciate your kind words about our staff. We apologize for the discomfort caused by the room temperature and will certainly address this issue to ensure a more comfortable stay for our guests in the future.

10/10 ดีเลิศ

Takayuki

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Very nice hotel!
เข้าพัก 4 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 24 ต.ค. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you had a very pleasant stay at our hotel. If you have any specific feedback or if there's anything we can do to make your next visit even more enjoyable, please let us know. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 ดี

Sofia

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 24 ต.ค. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 ดี

Ahmed

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
The property is fine. The reception lady ‘Yasmine’ was so helpful, however all other staff were unhelpful especially the waiters in the open buffet at breakfast. Very rude and annoying.
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 24 ต.ค. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We greatly appreciate your kind words about Yasmine at the reception. We're proud to have her as part of our team.However, we sincerely apologize for the less-than-pleasant experience you had with our breakfast service. This falls short of the level of service we aim to provide, and we will address this matter with our staff to ensure a more positive experience for all our guests.Your feedback is invaluable to us, and we hope you'll give us another opportunity to exceed your expectations during your next visit.Warm regards,

10/10 ดีเลิศ

Rafaël

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Un séjour paisible à deux pas du magnifique parc.
Très agréable séjour au Marriott cité internationale de Lyon que je vous recommande sans hésiter. Très bon rapport qualité prix. Bien situé et calme.
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 17 ต.ค. 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Marriott Cité Internationale de Lyon. Votre recommandation et vos commentaires sur notre emplacement idéal et le rapport qualité-prix nous enchantent. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour paisible près du magnifique parc. Merci d'avoir choisi notre hôtel !

10/10 ดีเลิศ

Vanessa

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Very nice stay, close to shops, beautiful park next to hotel.
เข้าพัก 2 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 17 ต.ค. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're delighted to hear that you had a very nice stay with us and enjoyed our convenient location near shops and the beautiful park adjacent to the hotel. Your positive comments are greatly appreciated, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the near future.Warm regards,

10/10 ดีเลิศ

Patrick

เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong - Guest Relations Supervisor วันที่ 17 ต.ค. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 ดีเลิศ

Sven

เดินทางกับครอบครัว, เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, สิ่งอำนวยความสะดวก
Good hotel
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 5 ก.ย. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 ดี

Zhaoyang

เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 5 ก.ย. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

6/10 พอใช้

Marie

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 5 ก.ย. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 ดีเลิศ

Rafaël

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Accueil sympathique, chambre spacieuse et calme. Très agréable séjour dans ce bel hôtel. Merci et à bientôt.
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 29 ส.ค. 2023
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel. Merci pour votre aimable commentaire et à bientôt !

4/10 แย่

Qing

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด
The ac doesn't work well.
เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 23 ส.ค. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced with the AC during your stay. Your comfort is important to us, and we will definitely look into improving this aspect of our service. We appreciate your patronage and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.Best regards,

10/10 ดีเลิศ

Khaled

ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Tout était parfait, propreté, accueil, équipement , emplacement. Merci à toute l’équipe
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 17 ส.ค. 2023
Cher Hôte,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour chez nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour vos aimables paroles !

10/10 ดีเลิศ

Christophe

เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Nice
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 11 ส.ค. 2023
Dear Guest,Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you had a pleasant stay at our hotel. Your satisfaction is our top priority, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future.

10/10 ดีเลิศ

Lydie

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Douches usées
Les joints de douche sont jaune quel dommage car la chambre est parfaite. Dommage également que nous n'ayons pas d'eau minérale offerte. Chambre et Petit déjeuner parfait
เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 9 ส.ค. 2023
Cher Hôte,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur la chambre et le petit déjeuner ! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés aux joints de douche et à l'absence d'eau minérale offerte. Vos remarques sont importantes et seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

10/10 ดีเลิศ

Marie Pierre

เดินทางกับครอบครัว, เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Nous avons eu deux visiteurs :deux araignées. Signe d’usure joint de la salle de bain sinon tt parfait. Manquait une serviette et crème pr le corps. Petit dej parfait .
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 8 ส.ค. 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous nous excusons pour la présence inattendue des araignées et les problèmes avec le signe d'usure dans la salle de bain. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. Vos commentaires sont précieux pour nous améliorer. Nous veillerons à ce que vos préoccupations soient prises en compte lors de votre prochaine visite.

10/10 ดีเลิศ

Ditte

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Dejligt ophold
Hurtig indtjekning, stort fint rent værelse, med en lille terrasse. Lækker morgenmad. Hurtig tjek ud og mulighed for bagage opbevaring 😊
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 1 ส.ค. 2023
Dear valued guest,Thank you for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that you had a quick and smooth check-in process, and that you enjoyed your large and clean room, along with the small terrace.Our team is delighted that you found our breakfast to be delicious, and we appreciate your kind words about the efficient check-out process and the convenience of our luggage storage service.It was a pleasure to have you as our guest, and we hope to welcome you back soon for another enjoyable stay. Should you have any additional feedback or requests, please don't hesitate to let us know.Best regards,

8/10 ดี

Thierry

เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 1 ส.ค. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci encore d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon.L'équipe de Direction vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous aimerions connaître la raison de votre note.Acceptez-vous de nous faire un commentaire sur les points positifs et d'amélioration de notre établissement ?Nous étudions tous nos avis clients afin d'être constamment au plus près de ce que vous attendez de nous !

10/10 ดีเลิศ

Sophie

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Lit confortable. L'évier de salle de bain craqué, douche et comptoir salles.
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 5 ส.ค. 2023
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le lit confortable. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec l'état de la salle de bain. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.

8/10 ดี

Tom

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Stort og flott hotell.
Et typisk konferansehotell, stort og flott. Ble oppgradert, så rommet vi fikk var stort og fint, svært bad, supergod seng og veldig bra fasiliteter. Også et velfungerende AC og wifi. Spiste middag i restauranten på kvelden, og det var helt greit. Litt slitsom og masete servitør, en eldre franskmann. Frokosten var ypperlig, men ikke helt perfekt. Vil absolutt anbefale hotellet. Ligger greit til og enjelt å ta seg inn til sentrum med både buss og bane.
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 8 ส.ค. 2023
Dear guest,Thank you for your detailed review! We're delighted to hear that you enjoyed the spacious upgraded room, excellent facilities, and comfortable amenities. We appreciate your feedback on the restaurant and breakfast experience. Your recommendation means a lot to us. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay.

10/10 ดีเลิศ

Kemal

เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Schönes Hotel mit nettes Personal ! Für die Durchreise optimal gewesen
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 5 ส.ค. 2023
Dear Guest, Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our staff and facilities to your liking. It's great to know that our hotel served as a convenient stopover for you. We look forward to welcoming you back whenever you're in the area again!

6/10 พอใช้

christian peter bune

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
A/C ude af drift i højsommer
Jeg forstår ikke hvordan man kan have et brand som Marriott og så have værelser hvor a/c er så medtaget at loftet er brunt af vand afledt fra den, og der løber vand ud af den i en grad så det holder en vågen hele natten og der er en mindre oversvømmelse på værelset. Dertil kommer at vandet ikke kunne løbe ud af badekaret. Dette galt værelse 417. Værelse 419 hvor to af mine børn boede var fuldstændig perfekt og det fungerede upåklageligt med døren imellem de to værelser. Fitness er flot og har alt. Området er stille og meget behageligt.
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 12 ก.ค. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at our Marriott hotel. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the air conditioning and the resulting water damage in Room 417. This is certainly not the standard of quality we aim to provide, and we deeply regret any disruption caused to your sleep and stay.We appreciate your positive comments about Room 419, where your kids stayed, and we're glad to hear that it met your expectations. It's great to know that you enjoyed our fitness facilities and found the surrounding area quiet and pleasant.We take your concerns seriously, and we will investigate the issues with Room 417 to ensure they are promptly addressed. Our goal is to deliver a comfortable and enjoyable experience for all our guests, and we apologize for falling short of your expectations in this instance.We value your feedback as it helps us improve, and we hope to have the opportunity to welcome you back to provide you with the exceptional stay you deserve.Warm regards,

10/10 ดีเลิศ

Michel

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
.Registration and concierge perfect
Very good ambiance Location and access to Lyon center as well as to the congress center are ideal. Overall rating 9.0
เข้าพัก 6 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 11 ก.ค. 2023
Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you found our hotel beautiful and enjoyed your stay with us. Our staff takes great pride in providing excellent service and creating a welcoming atmosphere for our guests. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.

10/10 ดีเลิศ

Catherine

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très bon hôtel
Très bon hôtel accueil chaleureux situé dans la cité internationale
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 4 ก.ค. 2023
Cher hôte,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous nous efforçons toujours de fournir un accueil chaleureux à nos clients et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. De plus, nous sommes fiers de notre emplacement privilégié dans la cité internationale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 ดีเลิศ

christina

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Best place to stay
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 27 มิ.ย. 2023
Dear valued guest,Thank you for taking the time to share your positive review! We're thrilled to hear that you found our hotel to be the best place to stay. We strive to provide exceptional service and create a comfortable environment for our guests, and it's delightful to know that we succeeded in meeting your expectations.We appreciate your kind words and look forward to welcoming you back for another memorable stay in the future. Should you need any assistance or have any special requests, please don't hesitate to reach out to us. We're here to ensure your next experience with us is just as fantastic as the last one.Warm regards,

2/10 แย่มาก

Luca

ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 27 มิ.ย. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

10/10 ดีเลิศ

Satya

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 3 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 27 มิ.ย. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

4/10 แย่

Anton

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะดวกสบายของห้องพัก
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Deçu par l'acceuil
Arrivés à l'hôtel à 16h, la chambre n'était pas prête (check-in à partir de 15h). Hall bondé, autres clients mécontents dans la même situation. A l'acceuil ils étaient incapables de nous indiquer combier de temps ça allait prendre. Ils nous ont offert une petite bouteille d'eau pour 3 personnes et ont promis de nous appeler dès que la chambre serait disponible, mais aucun appel reçu avant notre retour à l'hotêl à 20h. Chambre réservée pour 3 personnes, le canapé-lit n'était pas fait et il manquait l'oreiller et la couhette. Parquet gonflé, caché par une moquette.
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 30 พ.ค. 2023
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le retard dans la disponibilité de votre chambre à votre arrivée, ainsi que l'incapacité de notre personnel à vous fournir des informations précises à ce sujet. Nous comprenons que cela ait pu causer un sentiment d'insatisfaction et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu engendrer.Nous reconnaissons également les problèmes liés à la préparation de la chambre réservée pour trois personnes. Il est inacceptable que le canapé-lit n'ait pas été fait et que l'oreiller et la couette aient été manquants. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli et nous aurions dû veiller à ce que tout soit préparé correctement avant votre arrivée. Nous allons certainement examiner nos procédures internes pour nous assurer qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir.En ce qui concerne le parquet gonflé caché par une moquette, nous apprécions que vous nous ayez informés de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et nous assurer que nos installations soient en parfait état pour nos clients.Nous comprenons que nos gestes de compensation, tels qu'une petite bouteille d'eau pour trois personnes, n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cette faiblesse et nous voulons vous assurer que nous prendrons des mesures pour améliorer notre service client et nos pratiques de satisfaction client.Nous espérons que malgré ces problèmes, vous avez pu profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous les prenons très au sérieux. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous utiliserons vos retours pour apporter les améliorations nécessaires afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir.Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous offrir un séjour plus agréable dans notre établissement à l'avenir.Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience mémorable lors de votre prochain séjour.Cordialement,ANDREA SOUVANNAVONGGuest Relations SupervisorReceptionguest.relation@marriottlyon.com0033478175050

10/10 ดีเลิศ

Oriane

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 27 มิ.ย. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 ดี

Eleonora, PAVIA

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 3 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 26 พ.ค. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 ดี

INES

เดินทางเพื่อธุรกิจ, เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Séjour Lyonnais Remise Diplôme
Agréable dans son ensemble. Cependant, la chambre 527 que nous avions a eu quelques petites déconvenues : lavabo bouché (intervention le samedi suite à notre signalement...), joint de douche décollé, l'accès parking pas simple (il faut demander au voiturier de nous badger pour accéder à notre véhicule en sous-sol), erreur facturation parking x par 3 (signalement en attente de remboursement).
เข้าพัก 3 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 3 พ.ค. 2023
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été ternie par quelques inconvénients avec la chambre 527 que vous avez occupée.Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec le lavabo bouché et le joint de douche décollé. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu intervenir rapidement pour résoudre ces problèmes, mais nous sommes conscients que cela aurait dû être évité dès votre arrivée.Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour accéder au parking de l'hôtel. Nous travaillons actuellement à améliorer notre système d'accès pour rendre cette étape plus simple et fluide pour nos clients.En ce qui concerne l'erreur de facturation liée au parking, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Le remboursement a déjà été effectué, vous allez le recevoir rapidement. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, qui nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience exceptionnelle.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

bruno

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
SUPER
Superbe Hôtel, surclasse en chambre vue parc D Or . Petit déjeuner très très bien ( attention fermeture a 10 h même le week-end). Seul reproche les chambre surchauffé ...Mais la direction nous a offert le mini bar). Très bon Séjour.
เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 2 พ.ค. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié votre surclassement en chambre avec vue sur le parc D'Or. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.Nous sommes désolés d'apprendre que la température de votre chambre était trop élevée. Cependant, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a pu résoudre ce problème en vous offrant le mini-bar. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

Daisy

เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 2 พ.ค. 2023
Hello Madam, Sir,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!

8/10 ดี

Monir

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Bon séjour. Je reviendrais
เข้าพัก 4 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก Andrea Souvannavong Guest Relations Supervisor วันที่ 28 เม.ย. 2023
Cher hôte, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la région.