ห้องสแตนดาร์ดดับเบิล | ตู้นิรภัยในห้องพัก, โต๊ะทำงาน, ห้องเก็บเสียง, เปล/เตียงเด็กอ่อน (ฟรี)

รีวิว Hotel Bollaert

3 out of 5
Hotel Bollaert
13 C route de Bethune, Lens, Pas-de-Calais

รีวิว

8.0

ดีมาก

คะแนน 10 - ดีเลิศ 36 จาก 123 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 60 จาก 123 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 18 จาก 123 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 7 จาก 123 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 2 จาก 123 รีวิว" "

8.4/10

ความสะอาด

8.4/10

พนักงานและบริการ

8.0/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

7.8/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

7.4/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

10/10 ดีเลิศ

Julien

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2024

4/10 แย่

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Laisse un peu à desirer pour un 3*
Literie de bonne qualité. Moquette parterre moyennement propre. Baignoire sans rideau de douche. WC pas bien nettoyé. Remplissage réservoir chasse d'eau très lent. Petit déjeuner correct, sans plus, à presque 13 € / personne.
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2024

10/10 ดีเลิศ

Magali

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très bien
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2024

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 3 คืน, มกราคม 2024

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, พฤศจิกายน 2023

6/10 พอใช้

Stephane

เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023

8/10 ดี

Aurélien

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023

10/10 ดีเลิศ

Rachid

เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023

8/10 ดี

Faustino

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 23 ส.ค. 2023
Bonjour,Merci d' avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir au seine de l' établissementCatherine, la réception

2/10 แย่มาก

JEAN LUC

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Mauvais choix
Hotel surchauffé.... Pas de climatisation..... Mendier pour une bouteille d 'eau . Hors de prix +150€ pour une nuit blanche. LENS plus jamais !
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 15 มิ.ย. 2023
Bonjour,Lorsque vous réservez via une centrale de réservation vous avez le choix des options et du type d' établissement.Cela comprend également la climatisation ou non.Les chambres sont équipées d'un ventilateur et nous offrons en cas de forte chaleur une bouteille d'eau fraiche lors de l' arrivée.Vous avez réglé votre chambre 95. Les 150 que vous énoncez englobent la facture du restaurant, plats, dessert, vos boissons soft et alcool. L' établissement se veut être le plus transparent possible.Cordialement.Catherine, la réception

8/10 ดี

Sebastien

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Propre et confortable
Hôtel en très bon état, confortable et silencieux. Salle de bain propre. Repas du soir prix un peu élevé, petit déjeuner pourrait être un zeste plus varié. Séjour agréable au global.
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 4 มิ.ย. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Nous prenons les commentaires en compte dans un but d' amélioration constant.Au plaisir de vous revoir.CordialementCatherine, la réception

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, มีนาคม 2023
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 12 มี.ค. 2023
Bonjour,Merci pour cet avis, reflet de l'investissement de l' équipe.Je vous souhaite une excellente journée.CordialementCatherine, la réception

10/10 ดีเลิศ

Corentin

เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2023
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 4 ก.พ. 2023
Bonjour,Merci d' avoir pris le temps de nous évaluer.Merci pour la note attribuée reflétant l'investissement de l' équipe.Au plaisir de vous revoir au sein de l' établissement.CordialementCatherine, la réception

8/10 ดี

David

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2022
การตอบกลับจาก Catherine, réception วันที่ 18 ม.ค. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Au plaisir de vous revoir au sein de l' établissementCatherine, la réception

8/10 ดี

SARL

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2022
การตอบกลับจาก Catherine วันที่ 31 ต.ค. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif sur l' établissement.Au plaisir de vous revoir.CordialementCatherine, la réception

10/10 ดีเลิศ

Laurent

เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2022
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 5 ต.ค. 2022
Bonjour, Merci pour cet agréable retour.

10/10 ดีเลิศ

GEORGETTE

เข้าพัก 2 คืน, กันยายน 2022
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 5 ต.ค. 2022
Bonjour, Merci d'avoir confirmé que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous revoir au sein de l' établissement

10/10 ดีเลิศ

Claude

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2022
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 5 ต.ค. 2022
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cordialement

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2022
การตอบกลับจาก Catherine, réception วันที่ 2 ก.ค. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note, reflet de notre investissement constant afin de satisfaire notre clientèle. Bonne journée, Cordialement, Catherine, la réception

8/10 ดี

Delphine

ชื่นชอบ: ความสะอาด
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2022
การตอบกลับจาก catherine, la recpetion วันที่ 21 มิ.ย. 2022
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Catherine la réception

8/10 ดี

ALAIN

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Bon accueil. Au niveau de l'ecoresponsabilité, cela pourrait etre amélioré en supprimant les dosettes plastique pour les produits douche
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2022
การตอบกลับจาก Catherine, la réception วันที่ 21 มิ.ย. 2022
Bonjour Monsieur, Merci tout d'abord d'avoir pris soin de nous laisser une note et un commentaire. Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. L'établissement s'inscrit dans une démarche de développement durable depuis plusieurs années. D'une manière globale, nous prenons soin d'éviter tout gaspillage, nous trions les déchets et évitons, pour toute démarche administrative ou de fonctionnement, d'utiliser trop de papier, de matériel et sommes attentifs aux matériaux utilisés. La plupart des sur-emballages (gobelets, etc...), ont ainsi été retiré afin d'être fidèle à nos convictions relatives à l'écologie, l'environnement et le bien-être futur de tous. Malheureusement, avec cet épisode sanitaire problématique, de nouvelles normes ont dû être adoptées. L'utilisation de produits d’hygiène individuels fût instauré afin d' être en accord avec les normes de sécurité sanitaires et les obligations diverses. Nous déplorons donc tout autant que vous cela mais nous nous adaptons au mieux et toujours dans un souci de satisfaire au mieux nos clients. Sachez que le reliquat des savons non consommés par exemple est récupéré par une petite entreprise artisanale, le papier utilisé est recyclé pour un usage interne, le tout dans une optique et une volonté forte de valorisation positive. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Je vous souhaite une excellente fin de journée Catherine, la réception

10/10 ดีเลิศ

Michelle

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Tres bon accueil Aucun probleme
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2022
การตอบกลับจาก Catherine, la reception วันที่ 21 มิ.ย. 2022
Merci pour votre note et avis. Au plaisir de vous revoir. Catherine, la réception

8/10 ดี

Hendrik

เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2022
การตอบกลับจาก catherine reception วันที่ 21 มิ.ย. 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, bonne journée, Catherine, la réception

10/10 ดีเลิศ

marielle

เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2022
การตอบกลับจาก catherine recpetion วันที่ 21 มิ.ย. 2022
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Catherine, réception

8/10 ดี

Christelle

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Mettre des volets ou rideaux de nuit car les chambres en face des lampadaires il fait jour et l’insonorisation les voitures ont les été d très bien.
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2022
การตอบกลับจาก Mathieu วันที่ 27 เม.ย. 2022
Bonjour, Merci de vos commentaires, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle Au plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement l'équipe

8/10 ดี

Diane

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
C'est bon
เข้าพัก 2 คืน, มีนาคม 2022
การตอบกลับจาก mathieu วันที่ 27 เม.ย. 2022
Bonjour, Merci pour le travail de toute l'équipe de l'hôtel bollaert au plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement l'équipe

10/10 ดีเลิศ

Gallais

เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2022
การตอบกลับจาก mathieu วันที่ 27 เม.ย. 2022
Bonjour, Merci pour le travail de toute l'équipe de l'hôtel bollaert au plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement l'équipe

10/10 ดีเลิศ

Said

เข้าพัก 2 คืน, มีนาคม 2022
การตอบกลับจาก mathieu วันที่ 27 เม.ย. 2022
bonjour, Merci pour toute l'équipe de l'hôtel bollaert au plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement l'équipe cordialement

6/10 พอใช้

Nina

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Accueil très agréa.
เข้าพัก 3 คืน, พฤศจิกายน 2021

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, ธันวาคม 2021

8/10 ดี

Céline

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2021

8/10 ดี

Pierre

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Sejour Bien passé.. Merci
เข้าพัก 3 คืน, พฤศจิกายน 2021

8/10 ดี

Julie

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Classique
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2021

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2021

8/10 ดี

franck

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, ตุลาคม 2021

8/10 ดี

Gael

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 3 คืน, กันยายน 2021

8/10 ดี

Guillaume

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2021

8/10 ดี

Michael

ไม่ชื่นชอบ: ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, กันยายน 2021

8/10 ดี

Modderman

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2021

8/10 ดี

Antoine

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2020

8/10 ดี

Chantal

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2020

8/10 ดี

JH

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Goed voor kort verblijf
Het hotel was open ondanks covid. Ontbijt goed verzorgd. Goede maatregelen.
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2020
การตอบกลับจาก mat วันที่ 30 มิ.ย. 2020
Bonjour Monsieur, Merci de votre très bon commentaire au plaisir de vous recevoir à nouveau cordiales salutations le service réceptin

10/10 ดีเลิศ

MARC-MOUREY

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Accueil chaleureux, chambre impeccable et silencieuse, restaurant très agréable. Bref nous recommandons vivement cet établissement
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2020

10/10 ดีเลิศ

Jean Claude

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
A conseiller
Très bon accueil, hôtel bien situé à proximité du Louvre Lens que l'on peut rejoindre à pied tout comme le centre ville
เข้าพัก 2 คืน, พฤษภาคม 2019

8/10 ดี

grégory

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
+ en face du stade Bollaert Delelis + proximité du louvre, du centre ville et de la gare + accueil + propre - chambre un peu petite - les wc proches du mur - de l'air qui passe par la fenêtre, même fermée
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2019

6/10 พอใช้

nathalie

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Déçu vu le prix
Rapport qualité prix à revoir Un petit déjeuner à 11,90€ moins bien que celui d’un ace hôtel à 6,90. Décevant
เข้าพัก 3 คืน, มกราคม 2019
การตอบกลับจาก br วันที่ 1 ก.พ. 2019
Bonjour Madame, Merci de votre remarque mais rien à voir, ce n'est vraiment pas la même chose et site. Cordialement le service réception

8/10 ดี

Roberto

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hotel conveniente para una pausa en la autopiasta
Hotel bastante céntrico, pero a la vez fácil de encontrar y sin perder tiempo al salir por la mañana para tomar la autopista. Dispone de un parking exterior al otro lado de la calle. Desayuno correcto. Habitación correcta con buena señal Wifi. Cama cómoda, pero firme. Buena calefacción para tiempo fríao con un radiador (y no como otros hoteles, que diasponen de una bomba de calor que si quieres que funcione de noche no te deja dormir..). El baño con bañera-ducha. El agua caliente no tarda en salir.
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2019
การตอบกลับจาก br วันที่ 1 ก.พ. 2019
Bonjour Monsieur, Merci de vos superbes commentaires Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement le service réception

8/10 ดี

Christophe

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2019
การตอบกลับจาก br วันที่ 18 ม.ค. 2019
Bonjour Monsieur, Merci de votre note sur ce site au plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement le service réception

8/10 ดี

Daniel

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, ธันวาคม 2018
การตอบกลับจาก b วันที่ 22 ธ.ค. 2018
Bonjour, Merci de votre note Cordialement Le service réception

6/10 พอใช้

Grégory

ไม่ชื่นชอบ: ความสะดวกสบายของห้องพัก
Juste pour une nuit
Hôtel assez vieux, le confort pourrait être amélioré. Le restaurant pour le dîner à la carte est relativement cher par rapport aux prestations. Idéal pour séjourner une nuit
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2018
การตอบกลับจาก b วันที่ 22 ธ.ค. 2018
Bonjour Monsieur, Désolé, mais votre commentaire n'est pas sérieux Nous proposons un plat du jour à 13,90 € avec un buffet d'entrée ou dessert, que dire ? pour la carte le 1er plat est au tarif de 14,90 € Cordialement le service réception