2 สระว่ายน้ำกลางแจ้ง, เก้าอี้อาบแดดริมสระ

รีวิว Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

5 out of 5
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Baie des Palmiers, Cite Founty P5, Secteur touristique, Agadir

รีวิว

8.4

ดีมาก

คะแนน 10 - ดีเลิศ 220 จาก 414 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 105 จาก 414 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 43 จาก 414 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 26 จาก 414 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 20 จาก 414 รีวิว" "

8.6/10

ความสะอาด

8.4/10

พนักงานและบริการ

8.4/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

8.6/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

7.6/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

10/10 ดีเลิศ

Thabit, London

เดินทางกับคู่รัก
Amazing stuff and very hospitable and beautiful place .
เข้าพัก 5 คืน, เมษายน 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 20 พ.ค. 2024
Dear ThabitDear Guest,Thank you so much for taking the time to rate our hotel. Your feedback is highly valued.Best regards,

4/10 แย่

Russell

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
เข้าพัก 10 คืน, กุมภาพันธ์ 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 20 พ.ค. 2024
Dear Guest,Thank you so much for taking the time to rate our hotel. Your feedback is highly valued.Best regards,

10/10 ดีเลิศ

Mohamed

เข้าพัก 4 คืน, เมษายน 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 20 พ.ค. 2024
Dear Mr Mohamed,Thank you so much for taking the time to rate our hotel. Your feedback is highly valued.Best regards,

6/10 พอใช้

Valérie

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Qualité du service insuffisante, pas beaucoup d’offres pour dîner. Problème d’approvisionnement pour le vîn.
เข้าพัก 7 คืน, มีนาคม 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 20 พ.ค. 2024
Chère Mme Valérie,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre service et les offres de dîner n'aient pas été à la hauteur, et que vous ayez rencontré des problèmes d'approvisionnement en vin. Nous allons travailler pour améliorer ces points. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,

8/10 ดี

Martine

ชื่นชอบ: ความสะอาด, สิ่งอำนวยความสะดวก
At breakfast the staff need better training, very confuse and all over the place so the service is very very slow.
เข้าพัก 13 คืน, กุมภาพันธ์ 2024

10/10 ดีเลิศ

Javier

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Beautiful place, great Bar and food. Far from the city, but that is an small inconvenience
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 3 มี.ค. 2024
Dear Mr Javier Thank you so much for taking the time to rate our hotel. Your feedback is highly valued.Best regards,

8/10 ดี

Samia

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très bon hôtel , le personnel est au petit soin rien à dire. Les chambres sont confortables, il faut cependant un peu de rafraîchissement.
เข้าพัก 4 คืน, กุมภาพันธ์ 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 3 มี.ค. 2024
Chère Mme Samia,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

Yves

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 6 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 3 มี.ค. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Zimmer sind leider klein und werden zu klein mit einem Extrabett fuer ein kleineres Kind
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 3 มี.ค. 2024
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten. Ihr Feedback wird sehr geschätzt.Mit freundlichen Grüßen,

10/10 ดีเลิศ

Ali

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Excellent Hôtel
Excellent hôtel, personnel agréable et très serviable. Personnel de ménage au top. Hôtel luxueux, qui sent très bon (voyage assuré).
เข้าพัก 4 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 3 มี.ค. 2024
Cher Mr Ali,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Votre retour d'expérience est grandement apprécié.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

Mohamed

เดินทางเพื่อธุรกิจ, เดินทางเป็นกลุ่ม
Super
เข้าพัก 3 คืน, ธันวาคม 2023

10/10 ดีเลิศ

Stefan

เดินทางกับครอบครัว, เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
We hebben met ons gezin een super leuke tijd gehad. Wat er uit spring waren voor de vriendelijke medewerkers van de receptie tot aan house keeping. Zeker het aanraden waard.
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Front office team วันที่ 30 พ.ย. 2023
Dear M. Stefan,Thank you so much for taking the time to leave us such a positive review following your stay at our hotel. We greatly appreciate your kind words and it was an absolute pleasure to have you as our guest.We are thrilled to hear that you had a wonderful experience during your time with us. We work hard to ensure all our guests have a comfortable and enjoyable stay, and it is rewarding to know that we succeeded in meeting your expectations.Your feedback means a lot to us, as we constantly strive to improve our services. We will definitely share your compliments with our diligent staff, as it will serve as encouragement for them to continue providing exceptional customer service.Once again, we are grateful for your review and for choosing our hotel. If you have any future travel plans, we would be absolutely delighted to have the opportunity to welcome you back.Warm regards,Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa team

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Beautiful exterior
Beautiful exterior of the resort. The interior was a little more worn out than expected from the online pictures. Overall a very nice stay.
เข้าพัก 4 คืน, พฤศจิกายน 2023

2/10 แย่มาก

Daniel

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Terrible stay in agadir
The staff here don't know how to look after customers or complaints. Our first room had tiles falling off the wall, unfinished grout and a musky odor. Our second room was fine, however the design of the basic rooms leaves a lot to be desired. They haven't been updated since they first opened by the looks of it, sub par for a 5 star hotel. More verging on a rundown 3 star room. When I wasn't with my wife, she would be asked what her room number is, this happened on 3 occasions. The staff aren't proactive, you must always call them over or get up and walk to them to get attention for little things. They never replenished our water in the 4 nights we were there, each time having to talk to someone. Or calling concierge. We were told and checkin that our return transfer would be complimentary, it wasn't and I had to have that removed from my bill. We burned ourselves at breakfast due to the faulty bread toster, staff just watched as things happened, no one ever asked to help. You must be self sufficient in this hotel, unless your Arab or French. The hotel manager was informed of all of this at checkout. No remedy was taken, if anything condescending remarks on how I said it was "okay" in the morning the single time she asked if everything was fine. I should've refused to pay the bill. Terrible place. 1 star. Ruined the end of our holiday.
เข้าพัก 4 คืน, พฤศจิกายน 2023

8/10 ดี

Mubarak

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
The hotel is fine, but it it would benefit from some repairs there are lots of improvements areas and I would be happy to come back
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 12 พ.ย. 2023
Dear Mr. Mubarak,Thank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,Guest Experience Manage

10/10 ดีเลิศ

Aziz

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 12 พ.ย. 2023
Dear Mr. Aziz,Thank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,

8/10 ดี

Abdoul

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Hôtel reposant
Séjour bien passer à l’hôtel, service et accueil impeccable de tout le personnel, massage express, salon de coiffure parfait, un bémol sur la partie piscine chauffante qui n’y étais pas du tout.. mais enfin de journée cela n’empêche pas son utilisation.. Ce qui est un peu dommage c’est la plage qui mérite une petit nettoyage journalier devant l’hôtel
เข้าพัก 2 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 12 พ.ย. 2023
Cher M.Abdoul , Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Nos Heartists travaillent jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable, et vos commentaires sont la plus belle des récompenses. En notre nom à tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

Aziz

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 12 พ.ย. 2023
Dear Mr AzizThank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,

10/10 ดีเลิศ

Iris, THORNHILL

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
The staff were great! A big thank you to Rim & Fatima at the front desk. Also a big thank you to Reda & Mm Katia at Restaurant La Place and especially to all the great staff servicing the breakfast area. Thank you for making our stay enjoyable.
เข้าพัก 5 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 18 ต.ค. 2023
Chère Mme Catherine , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa et que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous serons enchantés de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement

10/10 ดีเลิศ

Virginia

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Our favorite hotel by far. Beautiful property, rooms…everything. Well equipped gym and maintained. Great customer service and staff. Overall peaceful. Lots of care goes into this property. If ever in Agadir again, most certainly stay here!!!
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 18 ต.ค. 2023
Chère Mme Virginia , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa et que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous serons enchantés de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement

4/10 แย่

Philippe

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 10 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa Team วันที่ 27 ส.ค. 2023
Bonjour M. Philippe,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre séjour à notre hôtel. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients et nous prenons tous les commentaires au sérieux.Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire un peu plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes ? Votre retour d'expérience nous aidera grandement à comprendre les problèmes rencontrés et à les résoudre le plus rapidement possible. Nous souhaitons en effet améliorer constamment nos services pour offrir une expérience agréable à chacun de nos clients.Nous aimerions également vous informer que nous avons récemment apporté quelques améliorations à notre établissement, notamment en termes de service, de confort et de propreté. Si vous le souhaitez, Nous serons ravis de discuter personnellement avec vous pour prendre note de vos commentaires et trouver des solutions pour améliorer votre expérience.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.En espérant avoir l'occasion de rectifier cette situation, nous vous prions d'accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.Cordialement,

4/10 แย่

Adam

เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa Team วันที่ 27 ส.ค. 2023
Cher M. Adam,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre séjour à notre hôtel. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients et nous prenons tous les commentaires au sérieux.Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire un peu plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes ? Votre retour d'expérience nous aidera grandement à comprendre les problèmes rencontrés et à les résoudre le plus rapidement possible. Nous souhaitons en effet améliorer constamment nos services pour offrir une expérience agréable à chacun de nos clients.Nous aimerions également vous informer que nous avons récemment apporté quelques améliorations à notre établissement, notamment en termes de service, de confort et de propreté. Si vous le souhaitez, Nous serons ravis de discuter personnellement avec vous pour prendre note de vos commentaires et trouver des solutions pour améliorer votre expérience.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.En espérant avoir l'occasion de rectifier cette situation, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

said

เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 18 ต.ค. 2023
Cher Mr Said , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa et que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous serons enchantés de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement

2/10 แย่มาก

A.

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 5 คืน, กรกฎาคม 2023

4/10 แย่

A.

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Pas à la hauteur de mes attentes pour un 5 étoiles. Service médiocre!!
เข้าพัก 6 คืน, กรกฎาคม 2023

10/10 ดีเลิศ

Gergana

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Peaceful luxury hotel
We had a great time at this resort. The hotel rooms are great and the grounds are amazing. We loved the breakfast buffet and the seaside bar, the pool bar, and all the pools. The kids had a great time playing at the pool. It is at the beach, so you can walk to take a swim there too. Very well protected and felt safe.
เข้าพัก 2 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 12 พ.ย. 2023
Dear Mrs Gergana,Thank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,

8/10 ดี

Chloé

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Très bel hôtel, super bien situé à Agadir! Le personnel était très gentil et accueillant. Par contre, nous avions sélectionné la chambre avec la vue sur la mer, et le lit était extrêmement inconfortable. De plus, nous avons souper au restaurant et nous avons eu une intoxication alimentaire après avoir mangé la tajine au poisson…
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Amine วันที่ 10 ก.ค. 2023
Chère Madame Chloé,C'est avec un réel plaisir que je lis vos impressions à la suite de votre passage dans notre Maison, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de les partager avec nous.La satisfaction de notre clientèle étant notre plus grande source de motivation, je suis cependant navrée de constater que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes concernant le lit. Ces commentaires vont être partagées avec nos équipes du housekeeping. Concernant le souper, veuillez noter Madame que nous prenons vraiment au sérieux notre hygiène dans nos cuisines, et tous nos produits surtout le poisson sont des produits du jour. Quoiqu'il en soit, nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre appréciation générale de notre établissement, et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir pour vous faire vivre de nouveau la véritable "Expérience Sofitel" que vous avez saluée.Très sincèrement,

10/10 ดีเลิศ

Jacqueline

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Excellent facility! The Best Service! Nice clean pools! Rooms were spacious and comfortable! Air conditioning worked!
เข้าพัก 5 คืน, มิถุนายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 12 พ.ย. 2023
Dear Mrs Jacqueline ,Thank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,

6/10 พอใช้

Mumtaz

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
the area was nice , They should improve dinning options more , overall good experience.
เข้าพัก 5 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 30 พ.ค. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to write to us about your recent stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. We are delighted to hear that our hotel met your expectations. We appreciate your feedback regarding the dining options, and we will take it into consideration as we strive to improve our services.We are thrilled to have the opportunity to serve you again in the near future. Please do not hesitate to contact us if there is anything else we can assist you with.

4/10 แย่

Nusret

เดินทางเป็นกลุ่ม
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Je n'ai pas aimé mon séjour au Sofitel où le rapport qualité/prix n'est absolument pas satisfaisant. La nuit est bien trop chère pour les services...
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 30 พ.ค. 2023
Cher(e) client(e) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un séjour qui vous donnera entière satisfaction.

4/10 แย่

Nusret

เดินทางเป็นกลุ่ม
ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
L'hôtel est très beau, les extérieurs sauvages et juste en face de la plage. Néanmoins un service client et un rapport qualité/prix déplorable pour ce séjour. Pour 200euros par nuit sans petit déjeuner, notre chambre était très petite (2 lits collés de 80cm de large, poussières sous le lit), salle de bain petite avec une seule vasque, oubli des serviettes de tête & pied, nous avons dû réclamer 3 fois les serviettes pour qu'elles arrivent. Les cartes se démagnétisait à chaque fois, nous avons dû retourner 5 fois à la réception... Nous faisions attention pourtant de ne pas mettre notre téléphone à côté. Néanmoins la literie était très bonne Petit déjeuner en buffet excellent avec beaucoup de choix. ATTENTION le spa (hammam, jacuzzi, piscine intérieur) est payant! 300 dirhams soit 30euros pour 1h30.... Moi qui pensait que l'accès au spa était inclus dans le prix de la chambre, j'ai été fortement déçue. Les prix des massages sont exorbitants. à ce prix là au Maroc, c'est du vol. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, qui ne remplit pas pour moi les critères d'un 5 étoiles, et qui est bien trop cher pour le Maroc. Je pensais vouloir me faire plaisir pour la fin de mon séjour, et j'ai été très déçue!
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 30 พ.ค. 2023
Cher(e) client(e)Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre hôtel et son emplacement en bord de plage.Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience qui correspondra pleinement à vos attentes.

8/10 ดี

Grant

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
7 days at the Sofitel
Pro: overall this is a lovely hotel, well maintained with helpful staff. The 2 pools are great (one heated). The rooms are fine (bathroom and toilet on the small side but a nice size terrace). Breakfast buffet is decent. The restaurant on the beachfront is great. Con: The drinks and food at the hotel are a bit pricey (unsurprising I suppose for a 5*). The evening buffet is around £35 per head, but wasn't spectacular. We only went once, at 8.30pm and the staff were already packing away the food. As I said above, staff were overall very helpful and courteous. However a few staff can be a bit intense, especially when they know you're leaving soon. My wife was witness to an unseemly scene between 2 waiters who were obviously arguing (very loudly and almost physically) about who should serve her. No doubt this was about tips, and I have no problem with giving tips, but this was unacceptable. I will be writing to Sofitel to make them aware of this. None of that however should take away from the fact that this is a very nice hotel.
เข้าพัก 7 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 30 พ.ค. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for sharing your experience at Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. We greatly appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We would also like to apologize for any inconveniences you may have encountered during your stay. Your satisfaction is our top priority, and we assure you that we will take your comments into consideration to improve our services.We value your patronage and hope to have the opportunity to welcome you back in the future, providing you with an even better experience.

8/10 ดี

Jan

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Das Personal ist sehr zuvorkommend. Wunderschöne Anlage mit vielen Pflanzen und tollen Restaurants
เข้าพัก 2 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 12 พ.ย. 2023
Dear Mr. Jan,Thank you very much for your feedback following your stay at Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Our Heartists work tirelessly every day to provide our guests with impeccable service, and your comments are the most rewarding acknowledgment. On behalf of all of us, I hope to have the pleasure of welcoming you back to your home away from home.Best regards,

8/10 ดี

christian

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Tout fût parfait sauf la nourriture comparé a ce que c'était en 2019.pas de saveur marocaine.le tajine servi au restaurant est nul
เข้าพัก 7 คืน, มีนาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Team วันที่ 22 มี.ค. 2023
Cher Monsieur ChristianNous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous vous demandons d’accepter nos excuses les plus sincères. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés.Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Très Cordialement :Guest Experience Team.

2/10 แย่มาก

Fathia

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 4 คืน, มีนาคม 2023
การตอบกลับจาก Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa Team วันที่ 2 เม.ย. 2023
Chère cliente, merci pour votre retour. Nous aimerions avoir un commentaire plus détaillé qui reflète la qualité de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

6/10 พอใช้

Hervé

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Installation un.peu "datées" notamment les chambres
เข้าพัก 6 คืน, กุมภาพันธ์ 2023
การตอบกลับจาก . วันที่ 14 ก.พ. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Agadir lors de votre récent séjour à Agadir et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Agadir ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité service offert par nos Heartist. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.Bien cordialement,Ghizlaine Elkabous.Guest Experience and Quality Manager.

10/10 ดีเลิศ

Damian, Encino

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Friendly, helpful staff, and wonderful breakfast
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2023
การตอบกลับจาก . วันที่ 14 ก.พ. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Agadir lors de votre récent séjour à Agadir et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que votre séjour au Sofitel Agadir ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité service offert par nos Heartist. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir.Bien cordialement,Ghizlaine Elkabous.Guest Experience and Quality Manager.

2/10 แย่มาก

fatma

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: สิ่งอำนวยความสะดวก
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
The only good thing was one of the managers by the name of “Ibtissam” who took the time to make the issues we had somewhat tolerable!! My husband and I certainly would not stay at the place ever again.
การตอบกลับจาก . วันที่ 14 ก.พ. 2023
Chère Mme Françoise,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage au Sofitel Agadir Thalassa Sea and SPA.Nous regrettons que notre établissement n’ait pas su vous séduire et espérons avoir l’occasion de vous recevoir lors d’un prochain séjour afin de vous le faire découvrir.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.Sincèrement.Ghizlaine El Kabous.Guest Experience Manager..

6/10 พอใช้

Omar

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 5 คืน, ธันวาคม 2022
การตอบกลับจาก . วันที่ 3 ม.ค. 2023
Cher Monsieur Omar, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & SPA. Nos Heartists travaillent jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable, et vos commentaires sont la plus belle des récompenses. En notre nom à tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. Cordialement, Guest Experience Manager

8/10 ดี

Patrick

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
A refaire
Excellent séjour personnel très agréable, à l écoute. Site très beau.,piscine agréable, longues ballades sur la plage
Coucher de soleil du bar de la plage
De charmantes attentions dans notre chambre
Vue de notre duite
เข้าพัก 8 คืน, พฤศจิกายน 2022
การตอบกลับจาก . วันที่ 5 ธ.ค. 2022
Dear guest, Thank you for the excellent review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Cordially, Guest Experience Manager

2/10 แย่มาก

Ahmet

เดินทางเป็นกลุ่ม
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
We spent our 3-day holiday listening to the sound of the hotel construction site, we ignored the customer complaints many times without the care of the hotel management, (managers are hiding )our holiday was terrible, these days, those who will go to the hotel should take this info Orbitz also you are responsible for informing this Information before reserving so terrible in my 3 days finally finishing
การตอบกลับจาก . วันที่ 5 ธ.ค. 2022
Dear, Thank you for taking the time to write to us following your stay at Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask that you accept our most sincere apologies. Sofitel Hotels & Resorts hotels are keen to offer you the best quality of service for your stays; therefore, your opinion is very valuable. Rest assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence during a future stay. Looking forward to welcoming you soon, we ask you to believe, Madam, Sir, in the expression of our best feelings. Guest Experience Manager

8/10 ดี

REYNALDO, GATINEAU

เดินทางเพื่อธุรกิจ, เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
All good, the fact it is eco-friendly or not, has no impact on many people descisions. All must be reasonably eco-friendly and by always staying out of politics.
เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2022
การตอบกลับจาก . วันที่ 25 พ.ย. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Experience Manager

6/10 พอใช้

Sohail

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Below average room with small beds for a five star hotel. Had to request multiple times to get any service.Plus point is a beautiful price beach and swimming pools.
เข้าพัก 2 คืน, ตุลาคม 2022
การตอบกลับจาก . วันที่ 25 พ.ย. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Experience Manager

8/10 ดี

Ranya

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Despite rooms being tight & very dark everything else was excellent : Pools very clean, and service by the pool & beach restaurant was very good . Morning breakfast (included) is very diversified & staff is friendly & doing his best to make you enjoy your stay .
เข้าพัก 4 คืน, กันยายน 2022
การตอบกลับจาก Madame/ Monsieur วันที่ 20 ต.ค. 2022
Dear Mrs RanyaThank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Experience Manager

8/10 ดี

Thierry

เข้าพัก 8 คืน, สิงหาคม 2022
การตอบกลับจาก Madame/ Monsieur วันที่ 20 ต.ค. 2022
Dear guestThank you for the great rating you gave to our hotel ! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Guest Experience Manager

10/10 ดีเลิศ

Mohammed, Orpington

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Much thanks to all the staff for making our break so enjoyable and relaxing, in particular Aysha for her daily chech to confirm all was well and to the gardeners (the hardest workers I suspect) who simply made the pool surroundings feel like paradise. Also one of the best swimming pool designs, great buffet breakfast and great overall location by the Atlantic in Agadir. Liz & Shuaib
เข้าพัก 8 คืน, กันยายน 2022
การตอบกลับจาก Dear Mr Mohamed, วันที่ 18 ก.ย. 2022
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Aysha will be glad as well to read your review .Sincerely,Ghizlaine El Kabous.Guest Experience Manager.

4/10 แย่

Mohammed

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Staff was good at reception however overall customer service was poor. When we entered our room there was a terrible smell and we had to call reception, after a while someone did come and sprayed the curtains and left. The room had been booked for a couple. Upon arrival it only accommodated for one person- one cup, one glass, one pair of slippers. Disappointed as we paid a lot for a queen room with sea view. The only good thing was it did have an amazing view.
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2022
การตอบกลับจาก Dear Mr Mohammed, วันที่ 18 ก.ย. 2022
Dear Mr Mohammed,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Ghizlaine El Kabous.Guest Relations Manager.

8/10 ดี

john

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, กรกฎาคม 2022
การตอบกลับจาก Guest Experience วันที่ 20 ส.ค. 2022
Cher Mr John,Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel . Nous espérons vous accueillir très bientôt . Cordialement. Ghizlaine Elkabous. Guest Relations Manager

2/10 แย่มาก

Anas

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Vacance raté Sofitel agadir
เข้าพัก 7 คืน, กรกฎาคม 2022
การตอบกลับจาก Guest Experience วันที่ 20 ส.ค. 2022
Cher Mr Anas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ghizlaine Elkabous Guest Relations Manager

8/10 ดี

AICHA

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Séjour très agréable, petit bémol, les deux lits simples sont très rapprochés.
เข้าพัก 3 คืน, มิถุนายน 2022
การตอบกลับจาก Guest Experience วันที่ 20 ส.ค. 2022
Chère Mme Aicha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ghizlaine Elkabous Guest Relations Manager