สระว่ายน้ำกลางแจ้งเปิดตามฤดูกาล, ร่มริมสระว่ายน้ำ

รีวิว Renaissance Tlemcen Hotel

5 out of 5
Renaissance Tlemcen Hotel
Plateau Lalla Setti, Tlemcen

รีวิว

8.6

ดีเลิศ

คะแนน 10 - ดีเลิศ 32 จาก 60 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 16 จาก 60 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 10 จาก 60 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 1 จาก 60 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 1 จาก 60 รีวิว" "

8.6/10

ความสะอาด

8.4/10

พนักงานและบริการ

8.6/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

8.6/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

8.8/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

10/10 ดีเลิศ

abdelhamid

เดินทางเพื่อธุรกิจ, เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Les guides mis à disposition pour la clientèle sont qualifiés, aimables, professionnels et toujours à disposition si besoin. Nous les recommandons. Seuls bémols au séjour sont les coupures électriques répétitives dans la chambre et le Bar où après 20 minutes d'attente le café & le thé commandé n'étaient pas toujours servis
เข้าพัก 4 คืน, พฤษภาคม 2024

10/10 ดีเลิศ

Rayan

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 3 คืน, มกราคม 2024

10/10 ดีเลิศ

ZENATI

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hotel magnifique et bien équipé. Personnel très serviable. Secteur tres sympa. Je recommande vivement.
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023

8/10 ดี

Ikram

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
ddddsbnewjrfhiuwqdsabnfiewubidqwidfqwebfoew
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023

8/10 ดี

Sophie

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Très bel hôtel. Parc et jardin superbe. Très bon accueil et gentillesse du personnel. Dommage concernant la lenteur de certain service (snaks et petits déjeuners) Il aurait été souhaitable d’informer la clientèle concernant le changement de salle du petit déjeuner déjeuner car aucune information
เข้าพัก 2 คืน, กันยายน 2023

10/10 ดีเลิศ

Kamal

เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023

10/10 ดีเลิศ

James

เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2023

10/10 ดีเลิศ

Dorra

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก La Direction de l'hôtel Renaissance Tlemcen วันที่ 28 ส.ค. 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué une note parfaite à notre hôtel Renaissance Tlemcen. Votre évaluation est précieuse pour nous. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Merci encore pour votre évaluation et pour avoir choisi notre hôtel.Cordialement.

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก L'équipe de direction du Renaissance Tlemcen Hotel วันที่ 28 ส.ค. 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir évalué votre séjour au Renaissance Tlemcen Hotel. Votre évaluation positive est très appréciée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tlemcen. Si vous avez des commentaires spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi notre hôtel. Cordialement.

10/10 ดีเลิศ

Fatima

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Très bien
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก L'Equipe du Renaissance Tlemcen Hotel วันที่ 7 มิ.ย. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Renaissance Tlemcen Hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre évaluation parfaite est une grande source de satisfaction pour notre équipe. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre opinion est précieuse et nous aide à maintenir et améliorer constamment nos standards de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Renaissance Tlemcen Hotel. Cordialement.

6/10 พอใช้

Riad

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Receptionist was very arrogant
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก Renaissance Tlemcen Hotel Team วันที่ 26 พ.ค. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at the Renaissance Tlemcen Hotel. We appreciate your honest review as it helps us identify areas for improvement. We are truly sorry to hear that you encountered an unpleasant experience with our receptionist. Please accept our sincere apologies for any arrogance displayed. Providing excellent customer service is a top priority for us, and we will address this matter with our team to ensure that all guests are treated with respect and professionalism. We value your feedback and assure you that we take it seriously. Your comments will be shared with the appropriate department to make the necessary adjustments and enhance our overall guest experience. We hope that you will consider staying with us again in the future, allowing us the opportunity to provide you with a more positive and memorable experience. Thank you for choosing the Renaissance Tlemcen Hotel, and we appreciate your understanding. Best regards.

6/10 พอใช้

Smail

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
Nous étions particulièrement déçu, il était annoncé 5 restaurants un seul était ouvert à un prix déraisonnable cher pour ce que c’était. On voulait faire un Spa nous pareil pas de masseur, pas grave on peut aller à la piscine nous s’est fermé pour le moment. Pas de sèche cheveux dans les chambres, la literie était digne d’un 3 étoiles. Les lecteurs de carte visa ne fonctionnait pas. Bref nous avions été tolérant mais déçu du standing annoncé face à la réalité. Mettez 3 étoiles et baisser les prix ça vaudra mieux.
เข้าพัก 2 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก L'équipe du Renaissance Tlemcen Hotel วันที่ 22 พ.ค. 2023
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Renaissance Tlemcen Hotel. Vos commentaires constructifs sont importants pour nous et nous permettent de continuellement améliorer notre offre. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception quant au nombre de restaurants ouverts pendant votre séjour. Nous faisons de notre mieux pour offrir une variété d'options de restauration à nos clients, et nous prenons note de votre retour afin de mieux informer nos clients sur les disponibilités et les tarifs. Concernant le spa et la piscine, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous faisons de notre mieux pour tenir nos installations en bon état de fonctionnement, mais parfois des circonstances imprévues peuvent entraîner des fermetures temporaires. Nous veillerons à renforcer notre communication à ce sujet à l'avenir. Quant à la qualité de la literie et au fonctionnement des lecteurs de carte Visa, nous prenons ces problèmes très au sérieux. Votre retour nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer et à prendre des mesures correctives appropriées. Nous vous remercions de votre tolérance malgré vos déceptions et nous sommes sincèrement désolés que notre offre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback nous pousse à redoubler d'efforts pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous montrer les améliorations que nous aurons apportées.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

allal

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Personnel très gentil et à l écoute vraiment professionnel
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2023
การตอบกลับจาก L'équipe du Renaissance Tlemcen Hotel. วันที่ 21 พ.ค. 2023
Cher M. Allal, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre hôtel Renaissance Tlemcen. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que notre personnel ait su vous satisfaire. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié notre service clientèle, car nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné, professionnel et personnalisé à tous nos clients et votre message nous encourage dans cette voie. Nous sommes donc ravis que vous ayez été satisfait de l'attention que notre équipe a portée à votre séjour. Nous apprécions beaucoup votre retour d'expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Renaissance Tlemcen. Très Cordialement

10/10 ดีเลิศ

Leila

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
L'entrée avec ses fontaines est magnifique. On en prends plein la vue, entrée royale. L'intérieur de l'hôtel est aussi splendide. Le personnel très professionnel et accueillant et d'une grande gentillesse
เข้าพัก 1 คืน, เมษายน 2023
การตอบกลับจาก L'équipe du Renaissance Tlemcen Hotel วันที่ 27 เม.ย. 2023
Très Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation parfaite et pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel Renaissance Tlemcen. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous, notamment l'entrée majestueuse avec ses fontaines et la beauté de l'intérieur de l'hôtel. Nous sommes également très heureux de voir que notre personnel professionnel et accueillant a su vous mettre à l'aise pendant votre séjour et que leur grande gentillesse a contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et votre évaluation positive nous conforte dans notre mission. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tlemcen. Merci encore pour votre confiance en notre hôtel.Très Cordialement

8/10 ดี

Lahcene

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะดวกสบายของห้องพัก
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Dégradation au fil des ans de l'état général
Habitué de cet établissement depuis plus de 5 ans, on observe une dégradation de l'état général de ce très bel établissement, ascenseurs en panne moquette tachée, la prestation du restaurant reste moyenne au regard de la renommée de l'hôtel, exple , pas de thé traditionnel dispo "au Maghreb tout de même" j'ai dû le prendre dans un café en ville malgré mes demandes , seul du thé en sachet était proposé, alors que les années précédentes il était au menu et le jour de l'arrivée du client il lui était offert un accueil avec le thé traditionnel, chose qui ne se fait plus. Dans les chambre j'avais l'agréable surprise en rentrant en fin de journée de trouver des petites attentions sympa (chocolat ou fruits) or en 1 semaine je n'ai rien de tout cela , le coffre fort ne fonctionnait pas, l'evier de la salle de bain constamment bouché ... bref le service n'est plus le même, mais il ya des bons côtés le personnel est très gentil mais manque cruellement de formation liée à l'hôtellerie et cela se voit au premier coup d'oeil pour un habitué de voyage dans de grandes enseignes. J'espère qu'ils retrouvera ses qualités d'accueil lors de mon prochain séjour.
เข้าพัก 7 คืน, กุมภาพันธ์ 2023
การตอบกลับจาก L'équipe du Renaissance Tlemcen Hotel วันที่ 27 เม.ย. 2023
Cher Monsieur Lahcene,Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre commentaire constructif sur votre expérience à notre hôtel Renaissance Tlemcen. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'état général de l'hôtel, ainsi que la qualité de notre prestation en restaurant. Nous sommes conscients que nous avons encore des améliorations à apporter pour satisfaire pleinement nos clients. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes en termes de gentillesse. Nous continuons de faire de notre mieux pour fournir une formation continue à notre personnel afin de garantir une expérience de qualité pour tous nos clients. Nous sommes désolés pour les petits désagréments rencontrés dans votre chambre et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes techniques. Nous sommes également navrés que les petites attentions que vous aviez l'habitude de recevoir dans votre chambre n'aient pas été présentes cette fois-ci. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous montrer notre amélioration. Nous sommes impatients de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience inoubliable lors de votre prochain séjour à Tlemcen.Cordialement,

8/10 ดี

Hadji

เข้าพัก 3 คืน, สิงหาคม 2022

10/10 ดีเลิศ

Kamalle

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Hôtel parfait
เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2022

8/10 ดี

Mohamed Amine

เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
.
เข้าพัก 9 คืน, สิงหาคม 2022

10/10 ดีเลิศ

Mohamed

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Excelente customer service. Love it
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2022

2/10 แย่มาก

Anissa

เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2022

10/10 ดีเลิศ

Linda

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Très bien
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2022

10/10 ดีเลิศ

jaoued

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Super hôtel +++ personnel sympathique
Super hôtel tres bien situé et très bien équipée. Grande piscines, petits déjeuner tres bien et dîner au top !!!! Check out tardif accepté
เข้าพัก 1 คืน, มิถุนายน 2022

8/10 ดี

SiFax

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Everything went OK, the only issue I faced is on check-in, I had a city view reservation, but they gave us a mountai view room
เข้าพัก 3 คืน, กุมภาพันธ์ 2022

10/10 ดีเลิศ

Boucif

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Séjour de rêve
Fantastique excellent Bel Hotel équipe au top de la réception en passant par la sécurité le chauffeur excellent❤❤Les serveurs les cuisiniers cuisinières surtout vous etes tous tous tous tres professionnel sans hesiter je vais revenir très vite inchAllah
เข้าพัก 2 คืน, มกราคม 2022

10/10 ดีเลิศ

abed

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Bel hôtel
Hotel magnifique, literie confortable, buffet et dîner avec beaucoup de choix
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2021

10/10 ดีเลิศ

SiFax

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Excellent services, the personal is friendly and professional, always available for your needs
เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2021

10/10 ดีเลิศ

Ahmed Lamine

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2021
การตอบกลับจาก Youcef วันที่ 9 ส.ค. 2021
Thanks for your feedback, we hope to see you again at our hotel.

10/10 ดีเลิศ

Mansour

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Parfait
เข้าพัก 1 คืน, มีนาคม 2021

10/10 ดีเลิศ

ALI

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Magnifique
Tres confortable
เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2020

10/10 ดีเลิศ

ALI

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Tres bien
เข้าพัก 2 คืน, มีนาคม 2020

6/10 พอใช้

ผู้เข้าพักจริง

เข้าพัก 2 คืน, กุมภาพันธ์ 2020

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด
Moins bien que ce que j’imaginais
Le personnel était sympathique et professionnel. L'hôtel était beau a l’intérieur. L’etat extérieur se dégrade par contre et notre chambre avait plusieurs défauts de finitions notamment la salle de bains. On voit que l’hôtel prend de l'âge et que ce n’est plus vraiment le standing d’un 5 étoile malheureusement. Le buffet du petit déjeuner était satisfaisant.
เข้าพัก 1 คืน, ตุลาคม 2019

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, กรกฎาคม 2019

6/10 พอใช้

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Le site est toujours aussi beau, le personnel est toujours accueillant mais manque cruellement de formation au métier de hostellerie , il manque parfois des serviettes dans la chambre il faut alors la demander , et j'ai souhaiter prendre un repas en chambre j'ai attendu que l'on m'apporte la carte plus de 45minutes au bout de ce temps je me suis résolu à aller au restaurant en ville. Le matin au petit déjeuner si on se lève pour aller chercher un croissant ou autre vous revenez et votre table est débarrassée alors que vous n'avez pas terminer de déjeuner , tout ceci est un problème de formation au metier car la volonté est bien là mais l'hôtel , bien qu'étant du groupe Mariott , ceux que je fréquente dans le monde entier ont un personnel bien plus formé ! le service en 1 an s'est dégradé tout de même .
เข้าพัก 7 คืน, กุมภาพันธ์ 2019

10/10 ดีเลิศ

ALI, Bouhanifia

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Super
Vraiment magnifique
เข้าพัก 5 คืน, พฤศจิกายน 2018

8/10 ดี

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hotel très belle vue de montagne
Un hôtel avec un excellente vue de montagne pas de bruit la nuit un accueil super
เข้าพัก 3 คืน, กันยายน 2018

10/10 ดีเลิศ

farid

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
L hôtel du paradis
Séjour parfait grâce à la qualité de cet hôtel en terme d accueil, prestation globale. Tout est fait pour nous permettre de passer un excellent moment. Hôtel de luxe pour un budget ultra raisonnable je suis fan et je conseil vivement. Farid MAMECHE
เข้าพัก 3 คืน, กรกฎาคม 2018

8/10 ดี

Hisham, Toronto

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Excellent staff specially Ferial, Amina and Meryam, They made a difference
เข้าพัก 3 คืน, กรกฎาคม 2018

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Excellent
Excellent point de depart pour la visite d Alger
เข้าพัก 3 คืน, กรกฎาคม 2018

8/10 ดี

mohamed

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, มิถุนายน 2018

10/10 ดีเลิศ

raffera, lille

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hôtel très agréable
Notre séjour fut très agréable on a trouver tout se dont on avez besoin soins salle de sport coiffeur un très bon restaurant
เข้าพัก 3 คืน, กุมภาพันธ์ 2018

10/10 ดีเลิศ

Hamdan

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2017

10/10 ดีเลิศ

Mehrdad

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, ตุลาคม 2017

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
It's a very nice place I highly recommended Very clean with excellent service
เข้าพัก 3 คืน, กันยายน 2017

6/10 พอใช้

sophia, paris

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Ce n'est pas un 5*
Beau cadre et Bel hotel, piscine spacieuse. Personnel peu disponible et peu qualifié. Après trois relances j'ai reçu le lit bebe qu'à minuit alors que la première dem de a été faite à 13h de l'après midi. Lenteur et peu de connaissance de l'hôtellerie. Chambre bruyante et deux serviettes pas la salle de bain. Pas de paignoir pour un 5*. Venir pour le cadre OUI mais pour la prestation de service non
เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2017

6/10 พอใช้

Malik, LIVRY Gargan

ชื่นชอบ: ความสะอาด, ความสะดวกสบายของห้องพัก
ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Très bon hôtel
L'hôtel est très calme les chambres sont spacieuses et confortables, la cuisine est bonne quelque imperfections comme servir un soda dans une canette pour un 5 étoiles est une aberration. Le personnel est très gentille.
การตอบกลับจาก Renaissance Tlemcen วันที่ 21 ก.ย. 2016
Bonjour Malik, Merci d'avoir partage votre expérience sur Expedia. Il est vrai que servir une boisson dans une cannette devrait être exclu, cependant nous voulons garantir à nos clients la plus grande variété de boissons et certaines d'entre elles comme le Coca Cola Zero ne sont pas distribuées en bouteille en Algérie. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu. Je partagerai votre commentaire sur la gentillesse de notre personnel avec nos Ambassadeurs. J'espère vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Gregory D. Directeur Hébergement

6/10 พอใช้

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Hotel condition 5 / Service 2 / Cleanliness 2
Hotel itself is in a very good condition, rooms are very nice - thats the good part. The problem we had with the rooms was - the fact that air conditioning was not working! Of course we complained but they haven't done anything to solve that problem for us. So i can imagine it can get pretty hot in the summer!:) However the main problem is the quality of service and cleanliness! Specifically the cups in the rooms were dirty, cleaning ladies clean floor, garbage basket and bathroom sink with the same cloth!! Taxi service is very poor. We had to wait for 50 minutes for a taxi, because the porter had mistakenly given our taxi to the other guest. And therefore we were late for our appointment! No excuse, no apology... Of course, you can not expect the same level of service in Tiemcen hotel as in metropolitan cities or top tourist destinations, but still service should and can be improved. Overall i think this is the best hotel in the area, but definitely be prepared for compromises.
การตอบกลับจาก Renaissance Tlemcen Hotel วันที่ 16 ก.ค. 2016
Dear guest, Thank you for sharing your experience at the Renaissance Tlemcen Hotel. I am sorry that your experience did not meet our own standards. We strive to deliver a personalized and professional service to our guests. No compromise should be expected and I have already reviewed the points you raised with the department heads involved. It is my role to follow up and I will make sure that immediate corrections are effective. I look forward to welcoming you back in Tlemcen and meeting you. Best regards, Gregory D. Director of Rooms Operations

8/10 ดี

Nicolas, Paris

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Hôtel et personnels très sympa.

10/10 ดีเลิศ

Safouane, Algiers

ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Séjour inoubliable à Renaissance Tlemcen Hotel
Chambres propres mais présence de poussières. Le service est impeccable et le personnel très disponible.

6/10 พอใช้

ผู้เข้าพักจริง

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, ความสะดวกสบายของห้องพัก
ไม่ชื่นชอบ: สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Bel hôtel de la région de tlemcen
Dans l'ensemble le séjour était agréable. L'hôtel est très bien, bonne localisation, très bien décoré, chambres spacieuses et confortables, personnel courtois. Cependant, certains points sont à améliorer comme le service: coffre fort non opérationnel dans plusieurs chambres, piscine à nettoyer pour un 5* ce n'est pas acceptable. Les serviettes de bain dans la chambre sont insuffisantes et parfois oubliées. Le sauna et Hammam non opérationnels pendant plusieurs jours... Plusieurs points à améliorer pour prétendre un service de 5*.