ล็อบบี้

รีวิว Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet

5 out of 5
Radisson Blu Resort & Thalasso, Hammamet
Avenue Hedi Nouira, Hammamet

รีวิว

8.2

ดีมาก

คะแนน 10 - ดีเลิศ 331 จาก 704 รีวิว" "
คะแนน 8 - ดี 205 จาก 704 รีวิว" "
คะแนน 6 - พอใช้ 85 จาก 704 รีวิว" "
คะแนน 4 - แย่ 45 จาก 704 รีวิว" "
คะแนน 2 - แย่มาก 38 จาก 704 รีวิว" "

8.4/10

ความสะอาด

8.4/10

พนักงานและบริการ

8.0/10

สิ่งอำนวยความสะดวก

8.0/10

สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก

7.6/10

ความเป็นมิตรต่อสิ่งแวดล้อม

รีวิว

10/10 ดีเลิศ

Margreet

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก
Duidelijk wat ouder hotel. Maar de faciliteiten waren prima, het was schoon en het eten was bijzonder goed!
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2024
การตอบกลับจาก GRM วันที่ 9 พ.ค. 2024
Beste gastheer,Wij danken u dat u voor uw laatste bezoek aan Tunesië voor het Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet heeft gekozen en dat u de tijd heeft genomen om uw ervaringen met ons te delen. Uw lof over het hotel en uw complimenten over het personeel maken het ons erg leuk om te lezen en we zullen niet nalaten uw mening te delen met onze teams, die er trots op zullen zijn een bijdrage te kunnen leveren om uw verblijf zo aangenaam mogelijk te maken. Wij kijken ernaar uit u weer te mogen verwelkomen.Vriendelijke groeten.

4/10 แย่

Hichem

เดินทางกับคู่รัก
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
When we just arrived they gave us a standard room instead of the superior room that we have booked already and the room wasn’t clean also too much noise cause the balcon view was on hvac équipement, we went back to reception and when we asked them some of the workers said that this is the room that we have booked and « Expedia » doesn’t explain well the situation and he said I will give you another room with view on the sea honnestly the second one was more better but we didn’t find no bathing cap and no slipper. So I asked myself how should have 5 stars with this services and the bad hygiene And last of all that the “very big bed” which was in my reservation was in reality two separated bed near to each other with a gap between them and this is how we spend the night me and my wife ..
เข้าพัก 1 คืน, พฤษภาคม 2024
การตอบกลับจาก GRM วันที่ 5 พ.ค. 2024
Dear Mr Hichem,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu, your feedback is very important to us.We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask that you accept our most sincere apologies.At Radisson Blu, we strive to provide a superior service experience to every guest.We understand your concerns and hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely

8/10 ดี

Margaret

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
The Guest Relations Manager, Sofia embodies a genuine customer service skills and competencies. She speaks English very well which was to our advantage as we either speak French or Arabic. We would have given the hotel a 5-star rating but we had some problems with our room, that prevented us from sleeping. However, Sofia quickly actioned and upgraded us to a better room, with an apology note and some sweets. Sofia also extended her services by connecting us to a guide and helping us with a lot of things, and tirelessly answering all our questions. We never ran out of them. We will definitely go back.
การตอบกลับจาก Sofia Guest Relation Manager วันที่ 2 พ.ค. 2024
Dear Mrs Margaret,Both personally and on behalf of the entire Radisson Blu Ressort & Thalasso Hammamet team, we thank you for this sharing of experience and for the trust you place in us, this reassures us in our search for the excellence every day. We will share your comments with our team, who will certainly be encouraged by your remarks,We are delighted that you had an excellent stay with us which allowed you to relax. We look forward to welcoming you again.Warm Regards,

6/10 พอใช้

rola

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Not a 5 star standard
เข้าพัก 4 คืน, กุมภาพันธ์ 2024
การตอบกลับจาก Guest Relations Manager วันที่ 4 มี.ค. 2024
Dear Mrs Rola,thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 ดีเลิศ

Vanessa

เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Personnel très agréable et aux petits soins. Merci à vous!
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 26 ก.พ. 2024
Chère Mme Vanessa,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

10/10 ดีเลิศ

Antoine, Cantonments

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Ok
เข้าพัก 1 คืน, กุมภาพันธ์ 2024
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 20 ก.พ. 2024
Cher Mr Antoine,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

6/10 พอใช้

NICOLAS

nice beach. Very basic service and room. Not the most helpful staff. Just very basic with decent updated bathrooms. I wouldve rated higher if this wasnt rated as a 5 star hotel, which it definitely is not.
เข้าพัก 2 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 20 ก.พ. 2024
Dear Mr Nicolas,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu, your feedback is very important to us.We are sorry that the service did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies.At Radisson Blu, we strive to provide a superior service experience to every guest.We understand your concerns and hope that you will give us the opportunity to serve you better in the near future. Sincerely

8/10 ดี

Giorgio

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Posizione centrale
เข้าพัก 2 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 26 ม.ค. 2024
Gentile Sig. Giorgio, la ringraziamo per la sua recensione e speriamo di accoglierla presto.Cordiali saluti,

10/10 ดีเลิศ

Hicham

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Satisfacción.
Una estancia agradable en este hotel como siempre, staff atento y a la altura de los servicios ofrecidos.
เข้าพัก 1 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 25 ม.ค. 2024
Cher Mr Hicham,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

10/10 ดีเลิศ

Hicham

เดินทางเพื่อธุรกิจ
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, มกราคม 2024
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 25 ม.ค. 2024
Cher Mr Hicham,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

10/10 ดีเลิศ

Sofien

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 29 ธ.ค. 2023
Cher Mr Sofien,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

2/10 แย่มาก

ผู้เข้าพักจริง

เข้าพัก 1 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 26 ธ.ค. 2023
Dear Client,thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 ดีเลิศ

ผู้เข้าพักจริง

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Fabulous view and Friendly staff!
This is my fourth stay at the Radisson Blu in Hammamet and each time my experience has been wonderful. It’s a child friendly hotel, with a beautiful view, large indoor and outdoor pools, and easy access to their private beach. The staff are always friendly and pleasant and constantly available to make your stay as comfortable as possible. Highly recommended for anyone who needs a break, and especially for families.
เข้าพัก 2 คืน, ธันวาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 29 ธ.ค. 2023
Dear host,Both personally and on behalf of the entire Radisson Blu Ressort & Thalasso Hammamet team, we thank you for this sharing of experience and for the trust you place in us, this reassures us in our search for the excellence every day. We will share your comments with our team, who will certainly be encouraged by your remarks,We are delighted that you had an excellent stay with us which allowed you to relax. We look forward to welcoming you again.Best Regards

8/10 ดี

Kenneth

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Beautiful resort - good value in the off season
Beautiful place and a fairly good value I think. Breakfast was great except the coffee was terrible. Service was excellent. Very comfortable and quiet rooms and beautiful location. Not much to pick at. Elevator was VERY small for the size of the resort and would never come down to the pool level. Other than that, I'm sure we'll come again.
เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 17 พ.ย. 2023
Dear Kenneth,We thank you for choosing the Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet for your last visit to Tunisia and for taking the time to share your experience with us. Your praise of the hotel and your compliments on the staff give us great pleasure to read and we will not fail to share your opinion with our teams who will be proud to have been able to contribute to making your stay as pleasant as possible. We look forward to welcoming you again.Yours truly.

10/10 ดีเลิศ

Ahmed

เดินทางกับครอบครัว, เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Numero uno in assoluto
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 17 พ.ย. 2023
Signore Ahmed,Ti ringraziamo per aver scelto il Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet per la tua ultima visita in Tunisia e per aver dedicato del tempo a condividere la tua esperienza con noi. È per noi un grande piacere leggere i tuoi elogi all'hotel e i tuoi complimenti al personale e non mancheremo di condividere la tua opinione con i nostri team che saranno orgogliosi di aver potuto contribuire a rendere il vostro soggiorno il più piacevole possibile. Non vediamo l'ora di darvi il benvenuto di nuovo.Cordiali saluti.

10/10 ดีเลิศ

Hans Jorgen

เข้าพัก 4 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 17 พ.ย. 2023
Bonjour Hans Jorgen,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

10/10 ดีเลิศ

Maurice

เข้าพัก 2 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Manager วันที่ 7 พ.ย. 2023
Cher Mr Maurice,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

2/10 แย่มาก

Bilel

เดินทางกับครอบครัว
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
J’ai payé 2 Chambre Premium, balcon, vue mer À mon arrivée me disant qu’il ya qu’une seule premium et une standard avec un bac a douche Personnel de la résection m’informe qu’il non pas deux chambres premum comme prévu car il ont vendu plus de chambres que prévu Aucun jeste
เข้าพัก 1 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Manager วันที่ 6 พ.ย. 2023
Bonjour Mr Bilel,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Radisson Blu Hammamet.Nous sommes désolés que le service n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses.Radisson Blu Hammamet souhaite vous offrir la meilleure qualité de service pour votre prochain séjour .Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des services mentionnés.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement,

8/10 ดี

Hassen

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Excellent
เข้าพัก 3 คืน, พฤศจิกายน 2023
การตอบกลับจาก Guest Relations Manager วันที่ 6 พ.ย. 2023
Cher Mr Hassen,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

10/10 ดีเลิศ

Paul

เดินทางกับครอบครัวและเด็กเล็ก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Nice location right on the beach. Hotel is very clean and staff are friendly. We had half board. The food was a good mix of western and Tunisian and generally of good quality. Would stay again.
เข้าพัก 4 คืน, ตุลาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 19 ต.ค. 2023
Dear Mr Paul,We thank you for choosing the Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet for your last visit to Tunisia and for taking the time to share your experience with us. Your praise of the hotel and your compliments on the staff give us great pleasure to read and we will share your opinion with our teams who will be proud to have been able to contribute to making your stay as pleasant as possible. We look forward to welcoming you again.Yours truly.

4/10 แย่

Rafik

ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ
เข้าพัก 3 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 9 ต.ค. 2023
Bonjour Mr Rafik,Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement

4/10 แย่

Atinuke

เข้าพัก 4 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 9 ต.ค. 2023
Bonjour Atinuke,Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement

8/10 ดี

AMOLINTCHIE PIERRE EMMANUEL

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Il est vrai que notre arrivée ne s’est pas déroulée comme prévu avec un déclassement au niveau de la chambre. Cependant, les équipes de l’hôtel ont su remédier à ce problème avec vitesse et efficacité via notamment, un surclassement intéressant. De même, le personnel très à l’écoute à constitué un véritable plus pendant le séjour, tout comme la qualité des installations et des équipements. Enfin cet établissement confère à sa clientèle au delà de sa beauté, un véritable sentiment de sécurité.
เข้าพัก 11 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 29 ก.ย. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Cordialement

10/10 ดีเลิศ

Vanessa

เข้าพัก 3 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 28 ก.ย. 2023
Chere Vanessa,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

8/10 ดี

Marvin

เดินทางกับคู่รัก
ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
engagiertes Personal schöner Strand Schöner Pool Gute Bedienung am Strand Essen sehr reichhaltig, abwechslungsreich und lecker - In der Gegend gibt es kaum Ausgehmöglichkeiten Hammaret an sich sehr schmutzig und unschön Man darf sein Essen, selbst Wasser und Snacks vom Supermarkt nicht mit ins Hotel nehmen. Unser Abholservice vom Hotel kam nicht und wir mussten ihn trotzdem zahlen
เข้าพัก 11 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 25 ก.ย. 2023
Lieber Herr,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns von Ihren Erfahrungen im Radisson Blu zu berichten. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.Es tut uns leid, dass der Service und die Lieferung nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben, und wir bitten Sie, unsere aufrichtige Entschuldigung anzunehmenBei Radisson Blu sind wir bestrebt, jedem Kunden ein erstklassiges Serviceerlebnis zu bieten.Wir wissen Ihre Bedenken zu schätzen und hoffen, dass Sie uns in naher Zukunft die Möglichkeit geben, Sie besser zu bedienen. Aufrichtig,

2/10 แย่มาก

Anis

เข้าพัก 4 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 16 ต.ค. 2023
Dear Anis,thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 ดีเลิศ

Walid

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
เข้าพัก 2 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 16 ก.ย. 2023
Chèr Walid,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

10/10 ดีเลิศ

Jan

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 16 ก.ย. 2023
Cher Jan,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

4/10 แย่

Mostefa

เดินทางเป็นกลุ่ม
ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 2 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 13 ก.ย. 2023
Dear Mostefa,thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 ดีเลิศ

John

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Fantastic Experience!
Fantastic Experience! We spent the prior week exploring Tunisia via day trips from Tunis. Our four nights at the Raddison Blu were to simply relax, enjoy the beach, and recharge. The Raddison certainly allowed us to meet that objective. It is a beautiful hotel. The staff are very accommodating and helpful, especially Sophia at guest relations. The buffet breakfast was delicious and very generous. The hotel restaurants serve dinner too but the hotel is within walking distance of some good restaurants and the Medina is a short taxi ride away. The outdoor bar on the 2nd floor is a wonderful place to enjoy the evening under the stars. Plenty of Sun loungers at the pool and on the beach. Staff even sweep the beach to ensure that it is clear of any debris that washed ashore over night. We stayed in one of the suite, and our daughter in a traditional room. Both very comfortable. (The suite was nearly the size of some apartments back home.). Our suite, however, was set-up to accommodate four with extra beds in the living room rather than having a dining table and larger sofa. (Next time we’ll make a specific request.) The Raddison Blu is definitely on our “let’s come back here again soon” list.
เข้าพัก 4 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 12 ก.ย. 2023
Dear Mr John,Both, personally and on behalf of the entire Radisson Blu Ressort & Thalasso Hammamet team, we thank you for this sharing of experience and for the trust you place in us. I will share your comments with our team, who will certainly be encouraged by your remarks,We are delighted that you had an excellent stay with us We look forward to welcoming you again.Thank you very much. you were a great guest as well as your family.

4/10 แย่

Heidi

ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 3 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 13 ก.ย. 2023
Dear Heidi,thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

6/10 พอใช้

Karen

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: สิ่งอำนวยความสะดวก
Ik had een kamer die ook als dubbele kamer kano gebruikt worden en daar werd ´s nachts ontzettend veel lawaai gemaakt met muziek en was niet te stoppen Verschrikkelijke nacht ook na waarschuwing van bewaking
เข้าพัก 3 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Bedankt dat u de tijd heeft genomen om ons te vertellen over uw ervaring bij Radisson Blu. Uw feedback is erg belangrijk voor ons.Het spijt ons dat de service en levering niet aan uw verwachtingen voldeden, en wij vragen u onze oprechte excuses te aanvaardenBij Radisson Blu streven we ernaar om elke klant een superieure service-ervaring te bieden. Uw feedback is erg belangrijk voor ons.Wij stellen uw zorgen op prijs en hopen dat u ons in de nabije toekomst de kans wilt geven u beter van dienst te kunnen zijn. Eerlijk,

2/10 แย่มาก

Mohamed Hedi

เดินทางเป็นกลุ่ม
ไม่ชื่นชอบ: พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
This is not a 5* Hotel. Very poor quality of everything
เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear Mohamed Hedi,thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.your feedback is very important to us .We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 ดีเลิศ

Thierry

เข้าพัก 3 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear Thieey,we appreciate your reviewWarm regards

6/10 พอใช้

HAYKEL

เข้าพัก 2 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear Haykel,Thank you for your review & we look forward to welcoming youBest regards again

10/10 ดีเลิศ

Marwen

เข้าพัก 1 คืน, กันยายน 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear Marwen,Thank you for your review & we look forward to welcoming you againBest regards

10/10 ดีเลิศ

Colin

เข้าพัก 5 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear Colin,Thank you for your review & we look forward to welcoming youBest regards

10/10 ดีเลิศ

Thierry

เข้าพัก 9 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear Thierry,Thank you for your review & we look forward to welcoming youBest regards

2/10 แย่มาก

TECHNIPL

เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear client,thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.your feedback is very important to us .We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

4/10 แย่

Benjamin

เข้าพัก 4 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Cher Benjamin,Merci pour votre avis & Dans l'attente de vous voir prochainementCordialement

10/10 ดีเลิศ

Skander van den

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Beautiful hotel and beach
เข้าพัก 6 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 15 ส.ค. 2023
Dear Skander,Thank you for choosing the Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet for your last visit to Tunisia and for taking the time to share your experience with us. Your praise for the hotel and your compliments for the staff give us great pleasure to read and we will share your opinion with our teams who will be proud to have been able to contribute to making your stay as pleasant as possible. We look forward to welcoming you again.Kind Reagrds

8/10 ดี

Soufiane

เดินทางเป็นกลุ่ม
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สิ่งอำนวยความสะดวก, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
Bon établissement Piscine agréable plage idem Très bon restaurant Zone autour compliqué
เข้าพัก 6 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Cher Soufiane,Merci pour votre avis & Dans l'attente de vous voir prochainementBien à vous

2/10 แย่มาก

Hacen

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
Horrible
Oublier cet hôtel, un Radisson différent des autres établissements, qualité client =0
เข้าพัก 5 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ส.ค. 2023
Mr Hacen,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Radisson Blu, vos commentaires sont très importants pour nous.Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincèresChez Radisson Blu, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Vos commentaires sont très important pour nous.Nous apprécions vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement

4/10 แย่

Walid

ไม่ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
เข้าพัก 2 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ส.ค. 2023
Bonjour Mr Walid,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Radisson Blu, vos commentaires sont très importants pour nous.Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincèresChez Radisson Blu, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Vos commentaires sont très important pour nous.Nous apprécions vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement

8/10 ดี

Mohamed

ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก
เข้าพัก 1 คืน, สิงหาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ส.ค. 2023
Mr Mohamed,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

10/10 ดีเลิศ

Mounir Chawki

เข้าพัก 6 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ส.ค. 2023
Bonjour Mr Mounir,Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet pour votre dernière visite en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos éloges sur l’hôtel et vos compliments sur le personnel nous font très plaisir à lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront fière d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.

2/10 แย่มาก

li fang

เข้าพัก 5 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ก.ย. 2023
Dear client,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Radisson Blu,your feedback is very important to us .We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologiesAt Radisson Blu , we strive to provide a superior service experience for every customer.your feedback is very important to us .We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

4/10 แย่

Hedi

เข้าพัก 3 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Guest relations Manager วันที่ 10 ส.ค. 2023
Bonjour Mr Hedi,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Radisson Blu, vos commentaires sont très importants pour nous.Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincèresChez Radisson Blu, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Vos commentaires sont très important pour nous.Nous apprécions vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Bien à vous,

8/10 ดี

Mohamed

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ
Mgu
Le séjour était convenable. Propreté le minimum syndical.
เข้าพัก 3 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Intidhar Bahri วันที่ 28 ก.ค. 2023
Cher hôte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Hammamet. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

10/10 ดีเลิศ

Walid

เดินทางกับครอบครัว
ชื่นชอบ: ความสะอาด, พนักงานและบริการ, สภาพของที่พักและสิ่งอำนวยความสะดวก, ความสะดวกสบายของห้องพัก
เข้าพัก 4 คืน, กรกฎาคม 2023
การตอบกลับจาก Intidhar Bahri วันที่ 28 ก.ค. 2023
Cher MR WALID ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Hammamet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,